Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Femme de ménage (site en ligne)

n°42311830
mbl
Posté le 17-06-2015 à 14:28:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le joli spam en anglais pour France Ménage qui se fait basher juste au dessus.  
Comme quoi même sur le référencement ils sont à la rue...


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 14:28:41  profilanswer
 

n°47393538
Roco
Posté le 14-10-2016 à 16:16:53  profilanswer
 

chouch1907 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis actuellement chez la société de ménage et repassage MENAGE ET COMPAGNIE et j'en suis très satisfait. Le ménage est très bien fait, les intervenantes se comportent très bien avec le client. Je ne peux que vous conseiller d'éssayer. Moi, je suis sur l'agence Rueil Malmaison mais je sais qu'il en existe plusieurs en France. En revanche, j'ai déjà essayer Ménage.fr qui est nul de chez nul et je n'ai pas été complètement convaincu par Shiva.


 
 
Très mauvaise expérience avec cette Ménage et Compagnie (du 92). La femme de ménage a littéralement détruit l'ensemble de mes chemises avec ses techniques de repassage inadapté (repassage sur les boutons). Je n'ai eu le droit à aucun dédommagement pour ces dégâts. Je déconseille vivement cette entreprise peu scrupuleuse.

n°62285511
ledauphino​is
Posté le 04-03-2021 à 18:42:49  profilanswer
 

Je réactive le sujet.
 
Personne n'a d'employé de ménage recruté par le biais des sociétés type Shiva, wecasa, O2, helpling et cie?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Site permettant de découvrir des musiques du même genre que celle ..Cherche un site de TV en ligne
site de rencontre basé sur les jeux....votre avis sur un site sur l'ecotourisme
Dictionnaire en ligne, genre larousse ou robert payantle site www.bashfr.org est down?
Mezkale, un autre site sur le comicsSite de l'académie d'amiens hacké
Nouveau site à découvrir: AirLibre.be - Développement Durable et Récup 
Plus de sujets relatifs à : Femme de ménage (site en ligne)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR