Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  que faire a valence (26) ?

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

que faire a valence (26) ?

n°6168811
namasthe
Posté le 24-07-2005 à 20:54:39  profilanswer
 


 salut!  
 je m'installe a valence en octobre pour mes etudes (beaux arts), mais je ne connais absolument pas cette ville...
 quelle sorte de ville est valence? on y fait quoi et quels sont les quartiers sympas? (je n'est pas encore pris d'appart).
 
  j'ai hate d'y emmenager ca m'a l'air sympa!
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 20:54:39  profilanswer
 

n°6169045
Beninois
Posté le 24-07-2005 à 21:21:57  profilanswer
 

aparament rien :D

n°6169081
namasthe
Posté le 24-07-2005 à 21:28:21  profilanswer
 

???

n°6169092
El angel c​aido
Posté le 24-07-2005 à 21:30:16  profilanswer
 

namasthe a écrit :

salut!  
  quelle sorte de ville est valence?  
 


C'est une grande ville, mais là je crois que je t'apprend rien, le seul truc que je connaisse là bas c'est la cité des sciences absolument à voir, mais c'est cher...

n°6169133
philibear
Posté le 24-07-2005 à 21:36:11  profilanswer
 

El angel caido a écrit :

C'est une grande ville, mais là je crois que je t'apprend rien, le seul truc que je connaisse là bas c'est la cité des sciences absolument à voir, mais c'est cher...


:D c'est une blague ?

n°6169142
El angel c​aido
Posté le 24-07-2005 à 21:37:28  profilanswer
 

philibear a écrit :

:D c'est une blague ?


OUI

n°6169144
philibear
Posté le 24-07-2005 à 21:38:04  profilanswer
 


ok. alors j'ai bien fait de rire.  :lol:

n°6169171
El angel c​aido
Posté le 24-07-2005 à 21:41:39  profilanswer
 

Alors et toi qu'est ce tu conseille philibear?

n°6169285
philibear
Posté le 24-07-2005 à 21:54:43  profilanswer
 

El angel caido a écrit :

Alors et toi qu'est ce tu conseille philibear?


je ne connais pas, dans la Drôme je n'ai vu que Montélimar et son 45eme régiment du train  :o

n°6169326
El angel c​aido
Posté le 24-07-2005 à 22:00:17  profilanswer
 

De toute façon Valence c'est comme toutes les grandes villes, des boîtes à tous les coins de rues, en plus en espagne y'a de l'ambiance jusqu'à pas d'heure

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 22:00:17  profilanswer
 

n°6169358
philibear
Posté le 24-07-2005 à 22:03:40  profilanswer
 

El angel caido a écrit :

De toute façon Valence c'est comme toutes les grandes villes, des boîtes à tous les coins de rues, en plus en espagne y'a de l'ambiance jusqu'à pas d'heure


mais arrête ta blague. le comique de répétition c'est dépassé :D

n°9201619
crackman20​02
Posté le 12-08-2006 à 23:15:48  profilanswer
 

pti up d'1 an tout de meme :D alors y'a des trucs de bien a faire a valence car moi aussi jvai découvrir cette ville pour la rentrée en septembre

n°9392133
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2006 à 19:49:08  answer
 

j'y suis depuis avril 2006, ben y'a pas l'air d'avoir plus que dans les autres villes.

n°9402563
didou113
Posté le 04-09-2006 à 10:15:58  profilanswer
 

Bonjour a tous
 J'emmenage a valence a valence la semaine prochaine, je ne connais personne et je ne connais pas la ville non plus.
 Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer quelques endroits sympas?

n°9402703
mikdespe1
Posté le 04-09-2006 à 10:38:15  profilanswer
 

didou113 a écrit :

Bonjour a tous
 J'emmenage a valence a valence la semaine prochaine, je ne connais personne et je ne connais pas la ville non plus.
 Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer quelques endroits sympas?


 
Le bar ou l'hôtel restaurant en face de la gare je sais plus, ils font des pêches melba sympa là bas   :D

n°9402723
Nidnogar
Posté le 04-09-2006 à 10:41:02  profilanswer
 

Du vol à voile.


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9403328
matt-z
Posté le 04-09-2006 à 12:15:49  profilanswer
 

Vois le centre ville : place des Clercs par ex., à 2 pas de la gare, et tout cet endroit. L'avenue principale aussi, qui doit être en traveaux depuis longtemps, pour encore longtemps :/
Sinon en bar, le Verre à Pied (sur la route qui mène vers les facs); en boite de nuit le Blue Note. Doit y avoir 2/3 pubs sympas aussi (dont un en face de la gare), qques petits restau, mais ce n'est pas folichon.
De prime abord, comme ça, y'a pas grand chose à faire. C'est un peu déprimant de débarquer là bas (je le sais, je l'ai fait en 98 :D).
Faut se faire des amis d'entrée! Je trouve que les étudiants se bougent beaucoup là bas, plus que dans les grandes villes, donc c'est facile de rencontrer des gens. Après, ça roule tout seul, vu que la ville est petite et que tu peux tout faire à pieds quasiment, c'est très chouette. perso je garde un super souvenir de ma période là bas! (ok, sauf les 3 premiers mois, où c'était un peu la déprime, surtout le dimanche après-midi, bordel!! sans le net et sans pote, on s'emmerde vite!!)


---------------
Mon groupe : http://www.myspace.com/pmtaf
n°9576657
lincee
SOS jconnai persone sur valenc
Posté le 25-09-2006 à 17:16:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis valence depuis le mois de mars, et venant de lyon je ne sais pas trop quoi faire apres le travail le soir, mon copain qui habite ici depuis 5 ans fait du sport Trois fois par semaine et du coup je passe la plupart de mon tps a attendre qu'il rentre a la maison, je voulais m'inscrire  dans une salle ou faire une activité mais jsuis pas tres motivée toute seule alors si quelqu'un se propose pour partager un sport avec moi ou pour simplement me faire connaitre des gens de mon age je suis preneuse!!:D
merci d'avance

n°9592912
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2006 à 20:27:55  answer
 

quand on est étudiant oui, mais quand on est pas étudiant c'est plus difficile :o
 
Perso, je me suis inscris hier dans un club de badminton loisirs pour passer au moins une soirée dans la semaine, mais y'a une liste d'attente.

n°10442020
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 22-01-2007 à 11:38:00  profilanswer
 

:bounce:  
 
Up de topic, sauf si les Valentinois sont tous morts ...
 
Propositions:
 
1- Sortie VTT
2- Sortie Photo
 
Des Amateurs ??

n°10733775
namasthe
Posté le 22-02-2007 à 21:24:10  profilanswer
 

alors c moi qui ait balancé le topic il y a plus d'un an maintenant... je ne m'en souvenai meme plus! et vous savez koi? valence c ..... comment dire :
valence violence,  
valence latence,
valence desesperance....
 
valence koi. si vous voulez un ptit peu de sensations fortes, faites un tour a fontbarlette. et si vous voulez parler dans le vent : rencontrez les elus de la ville!
 
voila voila sinon tout va bien ! lol

n°10737979
kabale
Posté le 23-02-2007 à 11:45:36  profilanswer
 

Ok, on ira pas :D

n°10738047
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 23-02-2007 à 11:52:04  profilanswer
 

c'est sur qu'expliqué comme ça, ça donne envie de venir.
 
Perso je vois ppas valence comme ça !

n°10738097
matt-z
Posté le 23-02-2007 à 11:56:23  profilanswer
 

j' ai vécu 2 ans, et je vois pas ça comme ça.
J'y étais y'a 3 semaines en plus, souvenirs...

n°12138631
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 17-07-2007 à 14:55:52  profilanswer
 

[sub]indice[/sub] essai


Message édité par gnel42 le 17-07-2007 à 15:01:58

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12141141
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 17-07-2007 à 19:13:46  profilanswer
 

n cha a écrit :

Connais pas Valence.
 
Par contre, si tu vas à Romans, pense aux spécialités :
- les chaussures,
- la pogne,
- les ravioles et pâtes fraîches,
- les saucisses de Strasbourg.
 
Il y a un Marques Avenue à Romans, apparemment, plein de gens viennent juste pour ce magasin.


Ok, merci je suis de Valence et je connais trés bien Romans lol


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12915410
coccinelle​11
aide toi et me ciem t'aideras
Posté le 08-10-2007 à 21:41:54  profilanswer
 

salut toi  
 
sache que sur valence si rtu cherche bien tu trouvera toujours quelque chose a faire  
 
et puis au pire des cas tu n'est pas loing en train de lyon ou grenoble qui pour les jeuns ne revien pas du tout cher
 
un rdv pour le 14 octobre a la mjc des grand charrat il ya un stage de percu et dance africaine ou il y a tout les ans une tre bonne ambiance et c toute la journee donc si ca te dit de te changer un peu les idees ou voyager un peu n'hesite pas a y aller  
et puis bon courage pour la suite de ton parcours bisous

n°12917577
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 09-10-2007 à 07:56:49  profilanswer
 

coccinelle11 a écrit :

salut toi  
 
sache que sur valence si rtu cherche bien tu trouvera toujours quelque chose a faire  
 
et puis au pire des cas tu n'est pas loing en train de lyon ou grenoble qui pour les jeuns ne revien pas du tout cher
 
un rdv pour le 14 octobre a la mjc des grand charrat il ya un stage de percu et dance africaine ou il y a tout les ans une tre bonne ambiance et c toute la journee donc si ca te dit de te changer un peu les idees ou voyager un peu n'hesite pas a y aller  
et puis bon courage pour la suite de ton parcours bisous


 
 
Salut à toi aussi !
 
ça fait 5 ans et demi que je suis la, et maintenant je suis en appart avec ma copine.
 
En tout cas merci de poster, peut etre que d'autres valentinois vont venir voir ...


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°14886403
el3rion
Posté le 16-05-2008 à 20:12:54  profilanswer
 

ok je vous explique le truc, on est des valentinois depuis environs 20 ans.... et ben en fait on cherche encore.
d'ailleurs c'est en tapant "que faire à Valence" qu'on est tombé sur ce topic.
non sinon ya la diagonale du fou et la licorne qui sont 2 magasins sympas...
et puis sinon ce qu'il ya a de cool à Valence c'est la gare TGV.
 
enjoy.
 
(futur montpelliérain)

n°20909433
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 16-12-2009 à 14:23:50  profilanswer
 

Ok, vais voir, merci !


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°25008201
radezleb
Elu peuple de l'année 2013
Posté le 24-12-2010 à 20:25:54  profilanswer
 

UP  :hello:  
 
 
Elle est un peu pourrit cette ville  [:pooogz]

n°25008275
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 24-12-2010 à 20:43:15  profilanswer
 

Comment il sent la deprime ce topic..

n°25008539
Shao_Khan
Posté le 24-12-2010 à 21:57:19  profilanswer
 

Doit pas être bon d'y vivre a Valence d'après ce qu'il se dit :D

n°25008567
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 24-12-2010 à 22:07:21  profilanswer
 

que faire a valence (26) ?
 
réponse : [h1]RIEN §§[/h1]
 
Maintenant tu déménages ! ET PLUS VITE QUE CA §§  [:justhynbrydhou:3]  
 
De rien. :jap:
 
A+,


---------------
!!! ??
n°25029293
radezleb
Elu peuple de l'année 2013
Posté le 28-12-2010 à 13:30:46  profilanswer
 

des gens motivés par des kimouss sinon  :sweat:  
ou je suis tout seul dans cette ville  :sweat:

n°25284532
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 21-01-2011 à 18:38:16  profilanswer
 

[:jesse james:4]

n°25284536
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-01-2011 à 18:39:02  profilanswer
 

que faire a valence ?
 
en partir :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25316019
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 25-01-2011 à 10:59:52  profilanswer
 

Désolé !
Un peu absent de HFR ces derniers temps !
Y'a toujours des gens ici ?


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°25425759
radezleb
Elu peuple de l'année 2013
Posté le 04-02-2011 à 14:29:03  profilanswer
 

MOI MOI MOI

Spoiler :


:sweat:

n°25980448
radezleb
Elu peuple de l'année 2013
Posté le 28-03-2011 à 15:32:09  profilanswer
 

gnel42 a écrit :

:bounce:  
 
Up de topic, sauf si les Valentinois sont tous morts ...
 
Propositions:
 
1- Sortie VTT
2- Sortie Photo
 
Des Amateurs ??


moi mais tu réponds pas au mp  [:jesse james:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  que faire a valence (26) ?

 

Sujets relatifs
je voudrai savoir qui va en section chauffeur routier a valence d'agenSauvez l'ASOA Valence
magasin info sur Valence (26) et environ[▄▀▄▀] [F1] Rdv en 2021
[MotoGP|WSBK] Nouveau champion : Marquez rend la couronne à virus 
Plus de sujets relatifs à : que faire a valence (26) ?


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR