| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Se faire recenser ? |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 14:51:46 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
stayle_xercor | Bin ouai, mais on m'a jamais dit d'y aller |
Coethium Galaxia | tu n'existes pas, tant pis --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ca fait quoi si on se fait pas recenser au fait? |
Message édité par Juju_Zero le 10-07-2004 à 14:54:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
stayle_xercor | Mais est-ce que c'est trop tard pour le faire ? ou si je me présente lundi à la mairie ... |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Coethium Galaxia | bah même si c trop tard t'as intérêt à aller à la mairie pour te renseigner.
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 14:57:41 ![]() ![]() |
stayle_xercor | Ouai d'accord, merci
|
stayle_xercor | Viens de trouver ca :
|
Coethium Galaxia |
spice de racaille --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Franchement je vois pas trop l'interet de cette journée pour les jeunes faudrait plus appeler cette journée la journée du recrutement de l'armée de terre. |
stayle_xercor | Moi ca me dérange pas cette journée.
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je comprend pas un truc.
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
abakuk | Je croyais que c'était automatique le recensement, maintenant... Message édité par abakuk le 11-07-2004 à 15:59:50 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
popok Classe |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
popok Classe |
|
abakuk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Se faire recenser ? |