Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  facture pc ainsi que tele

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

facture pc ainsi que tele

n°10574960
fougoud
Posté le 06-02-2007 à 07:31:46  profilanswer
 

bonjour  
j'ai eu un probleme de foudre chez moi et j'ai bousiller mon pc packad bell et ma tv shneider l'assurance me demande les facture que je n'ai pas car mon ex a mis toute mais affare a la poubelle es que quelqu'un peut m'aider a trouver c'est piece  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 07:31:46  profilanswer
 

n°10574962
Ken Master​s
Gardez les pieds à plats !
Posté le 06-02-2007 à 07:33:38  profilanswer
 

[:hahaguy]

n°10574963
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-02-2007 à 07:37:05  profilanswer
 

retourne la ou tu les achete [:spamafote]

n°10575078
dolphinius
Posté le 06-02-2007 à 08:53:22  profilanswer
 

Tu es en train de demander qu'on te fournisse des documents pour que tu arnaques ton assurance là???

n°10577212
fougoud
Posté le 06-02-2007 à 13:27:32  profilanswer
 

bonjour
Non ce n'ai pas le cas es tsi vous etes venu la pour dire votre petite phrase pour avoir un jolie status sur le site degager  
merci
En effet c'est ce que j'ai fais je me suis retourner auprés de darty mais malheureusement pour moi il m'on envoyer chez les gens qui leur garde leur archive et celle ci ne sont que de 5 ans donc tv et pc environ 98 et 99 pas de possibilité de faire quoi que ce soit .
merci

n°10577381
dolphinius
Posté le 06-02-2007 à 13:40:35  profilanswer
 

Si j'ai mal compris le sens de ta phrase "es que quelqu'un peut m'aider a trouver c'est piece " j'en suis désolé mais elle peut être prise à double sens (l'un honnête, tu demandes de l'aide pour rechercher TES pièces, l'autre moins honnête qui consitait à demander des factures).
Bref, quoi qu'il en soit, même avec tes factures, compte tenu du taux de vetusté appliqué à chaque année qui passe sur ce type de matériel, tu ne tirerais pas grand chose voire rien de l'assurance, sauf si t'as une super méga assurance qui coûte ultra chère

n°10577427
phosphorel​oaded
Posté le 06-02-2007 à 13:45:01  profilanswer
 

fougoud a écrit :

bonjour
j'ai eu un probleme de foudre chez moi et j'ai bousiller mon pc packad bell et ma tv shneider l'assurance me demande les facture que je n'ai pas car mon ex a mis toute mais affare a la poubelle es que quelqu'un peut m'aider a trouver c'est piece

 

merci


Oui le magasin où tu les as acheté, en te rappelant à peu près de la date d'achat et du moyen de paiement (et ton nom mais ça tu devrais t'en souvenir).
Sinon une trace sur tes relevés de compte: paiement par CB, chèque ou retrait d'espèces dans les heures précédant l'achat correspondant à la somme.
Pas sûr que ça marche toussa ...

 


Si c'est autre chose que tu es venu chercher ici [:ban]

 

EDIT:

trueslash a écrit :

retourne la ou tu les achete [:spamafote]


j'ai sauté sur le post qui suivait le tien, grillade matinale

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 06-02-2007 à 13:46:33
n°10577669
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 06-02-2007 à 14:04:36  profilanswer
 

fougoud a écrit :

bonjour  
j'ai eu un probleme de foudre chez moi et j'ai bousiller mon pc packad bell et ma tv shneider l'assurance me demande les facture que je n'ai pas car mon ex a mis toute mais affare a la poubelle es que quelqu'un peut m'aider a trouver c'est piece  
 
merci


 
La télé et le PC c'est pas grave.
Le plus important c'est qu'ils te remboursent ton dico :jap:
 
Je peux te fournir une facture pour le petit Robert si tu veux :)

n°10577671
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 06-02-2007 à 14:04:50  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

...
EDIT:
 
j'ai sauté sur le post qui suivait le tien, grillade matinale


 
13h45 du mat ?  :o


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10580453
fougoud
Posté le 06-02-2007 à 18:12:36  profilanswer
 

merci  pour le dico mais dans ce cas applique a toi mm ce que tu veut implique au autre  
merci au gens qui essaye de m'aider vraiment  
J'ai essayé au prés de darty comme je les dit deja le magasin ne garde pas en memoire plus de 5 ans les facture de ces client.
Et pour ce qui est de la vetusté je sais ce son des apparreil un peut vieux mais si je peut retirer deux trois sous ses toujours sa de gagner car je viens de me séparé de mon ami avec l'aquelle j'ai une fille d'ailleur et celle si n'ayant pas accepter notre rupture a fichu mais toute mais affaire en l'air d'ou le probléme de papier.
Voila petit message a tous les gens sympa qui sont sur ce forum .
j'espere que tout ce paye un jour  
merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 18:12:36  profilanswer
 

n°10580875
dolphinius
Posté le 06-02-2007 à 18:53:43  profilanswer
 

fougoud a écrit :

merci  pour le dico mais dans ce cas applique a toi mm ce que tu veut implique au autre  
merci au gens qui essaye de m'aider vraiment  
J'ai essayé au prés de darty comme je les dit deja le magasin ne garde pas en memoire plus de 5 ans les facture de ces client.
Et pour ce qui est de la vetusté je sais ce son des apparreil un peut vieux mais si je peut retirer deux trois sous ses toujours sa de gagner car je viens de me séparé de mon ami avec l'aquelle j'ai une fille d'ailleur et celle si n'ayant pas accepter notre rupture a fichu mais toute mais affaire en l'air d'ou le probléme de papier.
Voila petit message a tous les gens sympa qui sont sur ce forum .
j'espere que tout ce paye un jour  
merci


 
Par conséquent la seule et unique solution reste les relevés bancaires. Même si ton ex les a déchirés, tu peux les redemander à ta banque, par contre je crois que ça coûte cher et tu as intérêt à savoir quels mois demander car sauf erreur de ma part, chaque relevé est payant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  facture pc ainsi que tele

 

Sujets relatifs
Air France: combien on facture les bagages > 20kg?probleme avec IgluSoft Media qui me demande de payer une facture
jeu vu ala tele hier soirla télé sur le PC
Aidez moi à trouver une emission téléfacture edf pour un 40 m2???
probleme reception teleredevance avec tele neuve
Texte légal - facture 
Plus de sujets relatifs à : facture pc ainsi que tele


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR