Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Evacuation de douche: Problème d'étanchéité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Evacuation de douche: Problème d'étanchéité

n°8614699
Cpam
Posté le 07-06-2006 à 18:13:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai réalisé une douche maçonnée et carrelée (pas de bac de douche, tout en ciment). L'évacuation ainsi que la bonde sont donc prisent dans le ciment. Par contre j'ai "bêtement" oublié de coller mon PVC pour l'évacuation.
Y a t-il de gros risque de fuite (genre dégâts des eaux, je suis en appartement)?
Dans le cas où il y aurait un problème d'étanchéité, existe t-il un produit qui permet de rendre étanche l'évacuation sans casser la douche?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 18:13:36  profilanswer
 

n°8614793
GdCh
Posté le 07-06-2006 à 18:24:29  profilanswer
 

J'ai pas trop d'idée au sujet du risque de fuite ;
En revanche, le diamètre de l'évacuation des douches est relativement large et je pense qu'il peut être possible de mettre de la colle adaptée, ou un autre produit d'étanchéïté, par l'intérieur ;
J'ai notamment vu il y a quelques années dans des catalogues que de la colle pour PVC se présentait en pot avec un pinceau, permettant peut être de badigeonner par l'intérieur le raccord concerné ...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Evacuation de douche: Problème d'étanchéité

 

Sujets relatifs
Problème avec une clé USBprobléme rue du commerce
Quel est le probleme avec les titres en capsnouveaux passeport: problème !!!
Probleme avec mon telephoneproblème avec mon hamster
Un petit probleme de mathematiquesprobleme en math cours segonde
Probleme de circulation ?Problème ventilateur OPEL VECTRA 1,6 16v
Plus de sujets relatifs à : Evacuation de douche: Problème d'étanchéité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR