Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  probléme rue du commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme rue du commerce

n°8578277
tony54
Posté le 02-06-2006 à 19:16:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
g passé commande il y a 2 jours payement par CB, g annulé la commande le soir mm  
 
malheureusement le produit est bien annulé mais le débit a été effectué
 
pourtant d'apres leur chartre le débit se fait a l'expédition
 
je c que je peux leur telephoner mais bon vu le prix de la communication g pas trop envi de passer 15 min
 
ne trouvant pas de mail qlq'un en aurait-il un pour contacter le service client  
 
merci d'avance


Message édité par tony54 le 02-06-2006 à 19:18:15
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 19:16:05  profilanswer
 

n°8579443
dolphinius
Posté le 02-06-2006 à 21:21:59  profilanswer
 

Si y a pas écrit sur les CGV y a pas...
Quoi qu'il en soit, ils ont une adresse, tu leur ponds un ptit courrier (que tu photocopies après l'avoir signé) et que tu envoies (dans un 1 er temps en envoi normal, si pas de réponse dans les 15 jours, en recommandé), précisant qu'ils ne rspectaient pas leur propre CGV, qu'il s'agit donc d'une pub mensongère et que tu es prêt à faire valoir tes droits devant le tribunal compétent si tu n'es pas remboursé dans les 10 jours


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  probléme rue du commerce

 

Sujets relatifs
Quel est le probleme avec les titres en capsengagement devant le tribunal de commerce
nouveaux passeport: problème !!!Probleme avec mon telephone
problème avec mon hamsterUn petit probleme de mathematiques
probleme en math cours segondeProbleme de circulation ?
Problème ventilateur OPEL VECTRA 1,6 16v[Problème de droits]Lecteur mp3 defectueux
Plus de sujets relatifs à : probléme rue du commerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR