|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : etudiants de l'univ-lyon3, j'ai une question pr vous |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 16:38:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2003 à 17:45:47 |
Janfy Observateur | up de soutien |
Scoub the first Desagrégé des universités | prenom.nom@netserver.univ-lyon3.fr pour les etudiants
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
oui faut la demander ou l'ouvrir peut etre a partir du site
Message édité par Scoub the first le 22-03-2003 à 11:12:06 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
seibbe Where is my family? |
Message édité par seibbe le 22-03-2003 à 11:12:50 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
ahahhaha
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 11:15:03 |
Janfy Observateur |
j'avais pas vu ce topic qd il a été posté sinon j'aurais repondu tout de suite
Janfy Observateur |
je crois aussi |
pourtant ils ont engagé une webmistress a plein temps
non elle s'occupe pas de la fac de droit virtuelle, enfin je crois pas
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Janfy Observateur | Merci qui ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2003 à 14:02:31 merci beaucoup grace a toi je vai peut être retrouver 'lamour |
Janfy Observateur |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2003 à 14:10:19 DMC, elle est pas dans 'lanuaire |
Janfy Observateur |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Janfy Observateur |
phenos Parti un jour... | Avec les magnifiques polices WordArt --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le |