| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Essonne (91) |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 10:52:35 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | St-Michel-Sur-Orge |
phosphoreloaded |
le ted | Merci pour vos reponse....
|
ezzz 23 |
kriloner cold-hearted bastard | Grigny la grande borne, c'est plutot cool par la bas je trouve --------------- antithéiste |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
kriloner cold-hearted bastard |
le ted |
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 15:43:36 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 16:32:51 ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
Reddie |
|
|
Souvent en général on va dans ce genre de banlieue en se disant on est pas loin de Paris et en meme temps c'est pas le bordel de Paris, bref allier les deux cotés, citadins et provincial, et au final on a le cul entre deux chaises si bien que la motiv' elle part vite... Moi j'dis, quand on a la possibilité, mieux vaut faire un choix clair, a moins de vouloir s'installer pour de bon pour former une famille et là, là bas c'est parfait. Mais quand t'es jeune, franchement c'est la misère par là bas pour avoir une vie sociale si t'as pas de caisse... Moi j'ai été à Palaiseau pendant 23 ans, et je peux te dire que là bas, y'a vraiment rien. Y'a des villes moins pire que d'autres ceci dit. Et le noctilien c'est bien sympa mais quand tu te retrouves a devoir a marcher plus d'une heure tout seul la nuit dans une ambiance quasi désertique, car c'était l'arret le plus proche, bah pas glop... L'autre truc marrant c'est que d'etre là bas depuis mon enfance ça a développé chez moi un certain coté casanier(et j'te raconte pas le nombre d'aller retours Paris que j'ai pu faire depuis mes 13 ans, un sacré paquet sans compter les 25 minutes de marche pour rejoindre la gare a pieds), et j'ai remarqué que pour beaucoup de potes qui y sont encore, c'est pas vraiment mieux. Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 12-02-2007 à 23:29:15 |
ezzz 23 |
|
denneville ne coupez pas!! |
|
denneville ne coupez pas!! |
pof1 | Les ULIS ? X-D |
le ted | desole de ne pas etre reviendus plus tot, mais je suis en pleine recherche, et bien ca prends un max de temps !!!
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 14-02-2007 à 13:31:26 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
caudacien |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nicolas91200 |
nicolas91200 |
caudacien |
pof1 |
|
nicolas91200 | J'habite dans le 91 depuis 15 ans je connais donc assez bien le département.
Message cité 1 fois Message édité par nicolas91200 le 14-02-2007 à 14:30:02 |
pof1 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nicolas91200 |
|
beecher |
|
Kilyn Milé sek milé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche restau sympa sud essonne | feu d'artifice sur l'essonne |
| panne genreral d'electricité dans une partie de l'essonne | Attaque de fourgon blindé dans l'Essonne |
| Plus de sujets relatifs à : Essonne (91) | |