Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'ESSCA, l'IESEG...quelq'un connait?

n°16445883
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 14-10-2008 à 22:52:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
rholala ste remontée de tomik :D. Sinon y'a une rubrique Emplois/Etudes sur Hfr


Message édité par Cricrou92 le 14-10-2008 à 22:52:25
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 22:52:02  profilanswer
 

n°17393147
dededu69
Posté le 30-01-2009 à 15:01:53  profilanswer
 

je suis actuellement à l'essca paris, et j'ai quitté en début d'année l'ISEG Lyon. Alors pour parler franchement, l'Iseg Lyon ne vaut rien. Elle joue sur le fait qu'elle fait partit d'un groupe qui regroupe plusieurs école équivalente, pour ommettre le fait qu'elle n'est pas reconnue par le ministère de l'éducation. De plus, ils sont très fort en comm, car cette école est la première en france, grace à son nombre d'effectif, mais pas en résultat. Les locaux sont médiocres, tous comme le staf et les profs. Ce sont pour la plupart des VRP basiques qui promettent monts et merveilles aux étudiants.
 
J'ai donc rejoins l'ESSCA, première école post bac en france, accrédité EPAS. On voit tout de suite la différence, tant par les locaux que par le bagage pro et universitaire de ces prof!
 
Allez à l'ESSCA!!!!

n°18406651
EtienneMol
Posté le 07-05-2009 à 21:41:41  profilanswer
 

ouais ben me suis inscrit à Acces et Prism, et c'est pas grâce à aux-concours que j'ai pu être à jour !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui s'y connait en skis carving ?Qui connait la vile de Beauvais ?
QQ1 connaît (même juste de nom) riri93 sur ce forum ?nightwish the kinslayer qui connait???
qui connait Cedric Altran ?Qui connaît "Fila Brazilia" ? Et "Brooklyn funk essentials" ?
Stupeflip - j'fume plus d'shit : Quelqu'un connait ?:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Quelqu'un connait le nom de la chanson qui passe dans meanstreets.. 
Plus de sujets relatifs à : L'ESSCA, l'IESEG...quelq'un connait?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR