Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Qui s'y connait en skis carving ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui s'y connait en skis carving ?

n°71889
Prophet_ch
Posté le 01-02-2003 à 20:46:12  profilanswer
 

Je possède des Head Cyber 24x qui font 1.80 m.
 
Vu qu'il reste des skis en soldes, je me suis dis que je pourrai peut etre en prendre des autres un peu plus petit (je fais 1m73) et mieux. Vu qu'ils sont un peu trop grand je me demandais si j'arriverai pas mieux a skier avec des plus petits.
 
Parait qu'il faut les avoir entre le nez et le haut de la tete (1m70 pour moi).
 
Je sais pas si les miens sont deja très bien, ou si ca vaut la peine de changer, par ex pour des Head i.C160 (soldé à 430CHF soit un peu moins de 300?) sans fixations.
 
Je skie partout, sans pour autant faire de la godille. J'aime de temps en temps piquer une petite pointe pour me la peter ( :D ). Je sais pas si ils correspondent bien à mon style.
 
Qqun peut-il me conseiller ?
 
 
Un vendeur m'a deja éclairer, mais il m'a dit de prendre ces head ou des autres head (oui il aime bien les head, par contre moi je m'en fous). Je sais pas si un vendeur ca dit autant de conneries pour les skis que pour le matos info.  
 
Dans le 2ème cas,j'ai encore plus besoin de vous  :whistle:


Message édité par Prophet_ch le 01-02-2003 à 20:46:59
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 20:46:12  profilanswer
 

n°71894
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-02-2003 à 20:47:31  profilanswer
 

J'ai les cyber 26X et j'en suis tres content :)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71967
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 01-02-2003 à 21:12:33  profilanswer
 

Moi j'ai des Salomon Verse 7, rayon 15m
 
vont très bien, c'est des skis polyvalents, mais c'est des modèles de l'année passée.

n°72400
Prophet_ch
Posté le 01-02-2003 à 22:52:43  profilanswer
 

Merci, vous êtes gentil de me dire quels skis vous avez, mais je voudrai surtout savoir lesquels sont bien pour moi (ou bien tout court).
 
Si les Head dans mon 1er post sont bien, si ça vaut la peine que je change, etc.
 
 :)

n°72431
cloud1109
Posté le 01-02-2003 à 23:02:07  profilanswer
 

Le mieux avant d'acheter des skis, c'est de les essayer en location avant...
 
Comme ca tu es sur de tomber sur ce que tu veux ;)
 
C'est ce que j'ai fait pour les miens (X-Scream) et je dois dire que j'en suis vraiment tres content... tres polyvalents


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Qui s'y connait en skis carving ?

 

Sujets relatifs
Qui connait la vile de Beauvais ?QQ1 connaît (même juste de nom) riri93 sur ce forum ?
nightwish the kinslayer qui connait???qui connait Cedric Altran ?
Qui connaît "Fila Brazilia" ? Et "Brooklyn funk essentials" ?Stupeflip - j'fume plus d'shit : Quelqu'un connait ?
Quelqu'un connait le nom de la chanson qui passe dans meanstreets.. 
Plus de sujets relatifs à : Qui s'y connait en skis carving ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR