Bonjour,
Je suis un peu perdu donc j'espére que vous serez m'éclairer voilà l'histoire:
Mon oncle qui vit à londres a eu une dépression il est donc venu chez moi pour se guérir et etre parmis la famille.
Il a donc pris une carte navigo rechargeable par semaine pour pouvoir circuler dans paris de zone 1 à 4.
Un jour alors qu'il voulait sortir de la gare, il remarqua qu'il avait perdu son pass, il va donc voir des controleurs qui se trouvait la ( heureusement ou malheureusement) pour leur déclarer la perte de la carte.
Les controleurs lui mettent alors une amende de 78e pour fraude.
Mon oncle passe donc au service client pour récupérer les peuves qu'il était en regle soit une feuille qui résume tout les chargements du pass ainsqi que le ticket de caisse qu'il avait gardé.
Il envoit tout donc au servie client sncf et ratp.
Mon oncle est repartis ensuite en angleterre.
Apres son départ je recois une lettre disant qu'il avait bien recu la lettre mais " Que les faits évoquez et la piéce fournie ne sont pas de nature à modifier le traitement de ce dossier" et il confirme que le montant de la transaction s'éléve à 78e et à défaut de la payer avant 1 mois elle sera majorée a 180e ou 375e.
Donc que faire nous avons fournit toute les preuves de carte navigo qui était en régle et mon oncle est reparti en angleterre et en sachant qu'il a donné mon adresse francaise aux controleurs donc je recois tout chez moi.
Y a t-il un moyen d'annuler l'amende?
Merci énormément pour votre aide je suis vraiment perdu!
Lina