Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ERREUR AMENDE SNCF svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ERREUR AMENDE SNCF svp

n°21088014
linstyle
Posté le 04-01-2010 à 15:47:03  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis un peu perdu donc j'espére que vous serez m'éclairer voilà l'histoire:
Mon oncle qui vit à londres a eu une dépression il est donc venu chez moi pour se guérir et etre parmis la famille.
Il a donc pris une carte navigo rechargeable par semaine pour pouvoir circuler dans paris de zone 1 à 4.
Un jour alors qu'il voulait sortir de la gare, il remarqua qu'il avait perdu son pass, il va donc voir des controleurs qui se trouvait la ( heureusement ou malheureusement) pour leur déclarer la perte de la carte.
Les controleurs lui mettent alors une amende de 78e pour fraude.
Mon oncle passe donc au service client pour récupérer les peuves qu'il était en regle soit une feuille qui résume tout les chargements du pass ainsqi que le ticket de caisse qu'il avait gardé.
Il envoit tout donc au servie client sncf et ratp.
 
Mon oncle est repartis ensuite en angleterre.
Apres son départ je recois une lettre disant qu'il avait bien recu la lettre mais " Que les faits évoquez et la piéce fournie ne sont pas de nature à modifier le traitement de ce dossier" et il confirme que le montant de la transaction s'éléve à 78e et à défaut de la payer avant 1 mois elle sera majorée a 180e ou 375e.
 
Donc que faire nous avons fournit toute les preuves de carte navigo qui était en régle et mon oncle est reparti en angleterre et en sachant qu'il a donné mon adresse francaise aux controleurs donc je recois tout chez moi.
 
Y a t-il un moyen d'annuler l'amende?
 
Merci énormément pour  votre aide je suis vraiment perdu!
 
Lina

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 15:47:03  profilanswer
 

n°21088951
fatah
Posté le 04-01-2010 à 17:05:03  profilanswer
 

L'amende est à quelle nom ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21088978
Arthas77
Posté le 04-01-2010 à 17:06:54  profilanswer
 

Je dirai d'oublier l'amende, comme il est reparti à Londres.  :o
Tu précises à la SNCF que l'oncle n'habite pas à ton adresse.


Message édité par Arthas77 le 04-01-2010 à 17:07:39
n°21088987
fatah
Posté le 04-01-2010 à 17:07:45  profilanswer
 

Si l'amende est au nom de l'oncle, carrément.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ERREUR AMENDE SNCF svp

 

Sujets relatifs
La carte 12-25 sncf sur les machines.[sncf] besoin d'un avis
Erreur de livraison Darty... que faire?[PAYPAL] Paiement non reçu car erreur dans l'adresse, que faire?
concours sncf ?caf et erreur de ma part
validite de la carte smile sncf qund on a plus la carte 12-25Erreur sur montant commande a l'etranger
Problème SNCF!!!!!Erreur en votre défaveur et votre réaction : rebellion? tant pis?
Plus de sujets relatifs à : ERREUR AMENDE SNCF svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR