Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Envoyer du cash avec une carte de crédit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3585374
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 28-08-2004 à 05:09:37  profilanswer

depuis internet en plus, c'est possible ?

Genre je vais sur la page, je rentre toutes mes infos (nom, adresse, numéro de carte, expération, code C2V...), l'adresse de l'expéditeur et le montant.

Après bon faut voir comment la personne reçois l'argent (via la poste ?via un autre intermédiaire ? ou dois passer dans une succursale ou un centre quelconque ?).

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 05:09:37  profilanswer

n°3592513
Parsifal
Posté le 29-08-2004 à 10:57:20  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

depuis internet en plus, c'est possible ?

Genre je vais sur la page, je rentre toutes mes infos (nom, adresse, numéro de carte, expération, code C2V...), l'adresse de l'expéditeur et le montant.

Après bon faut voir comment la personne reçois l'argent (via la poste ?via un autre intermédiaire ? ou dois passer dans une succursale ou un centre quelconque ?).

Fo passer par PAYPAL, fais une recherche tu verras, fo que les 2 personnes aient un compte et c bon.

n°3592561
pseudoman
forumeur générique
Posté le 29-08-2004 à 11:04:51  profilanswer

Ben ça s'appelle un virement non :??:

Message édité par pseudoman le 29-08-2004 à 11:05:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
tester carte graphique,connection internet, et zigomatiquesCarte routière sur le NET
Pâtes ou Fanta? Cheval ou carte à puce? Ciel bleu ou DVD?Probleme d'adresse pour envoyer un coli
Avoir une carte vitale à son nom ?Frais pour utilisation de carte bleu francaise en Suisse ???
Egg ferme mais continue à vendre sa carte...Comment envoyer un colieco??
Crédit Lyonnais, info ou arnaque ?Recherche carte de New York
Plus de sujets relatifs à : Envoyer du cash avec une carte de crédit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)