Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment envoyer un colieco??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment envoyer un colieco??

n°3218858
barbara
Posté le 15-07-2004 à 15:49:57  profilanswer
 

Bon je me sens pas super fiere de moi, mais j'ai jamais envoyé de colis de ma vie...et j'ai decidé de vendre quelques afaires sur ebay.
En gros j'ai mis le vetement en question dans une jolie boite en carton (un vieux colis reçu et recyclé assez joliement je dois dire), j'aimerais l'envoyer en colieco, mais je sais pas comment qu'on fait... :??:  
est ce que je suis obligée de passer au guichet, et si oui je dis "bonjour madame, je veux envoyer ça en colieco svp." ?
et si non, est ce que je dois peser, mettre tout pleins d'autocollant chelou, tout ça toute seule, et apres, je lemet ou, ça rentre pas dans la boite aux lettre?
je me sens totalement humiliée de ne pas savoir faireune chose aussi simple mais j'admet ma faiblesse et vous implore votre aide... ;)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 15:49:57  profilanswer
 

n°3218890
kikidonc
Posté le 15-07-2004 à 15:52:26  profilanswer
 

Le + simple c'est d'aller au guichet :)

n°3218917
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-07-2004 à 15:54:41  profilanswer
 

barbara a écrit :

Bon je me sens pas super fiere de moi, mais j'ai jamais envoyé de colis de ma vie...et j'ai decidé de vendre quelques afaires sur ebay.
En gros j'ai mis le vetement en question dans une jolie boite en carton (un vieux colis reçu et recyclé assez joliement je dois dire), j'aimerais l'envoyer en colieco, mais je sais pas comment qu'on fait... :??:  
est ce que je suis obligée de passer au guichet, et si oui je dis "bonjour madame, je veux envoyer ça en colieco svp." ?
et si non, est ce que je dois peser, mettre tout pleins d'autocollant chelou, tout ça toute seule, et apres, je lemet ou, ça rentre pas dans la boite aux lettre?
je me sens totalement humiliée de ne pas savoir faireune chose aussi simple mais j'admet ma faiblesse et vous implore votre aide... ;)


 
tu devrais pas te sous-estimer comme ça, tu tenais la solution [:arcueid brunestud]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3218972
jeunejedi
Posté le 15-07-2004 à 16:00:07  profilanswer
 

cat achat en vente, gros topic en sticky sur la poste et lesenvois postaux:
:jap:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3064-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment envoyer un colieco??

 

Sujets relatifs
Colis à envoyer par la poste ?Comment envoyer des sms depuis l'Angleterre ???
un site de jeux onilne amusant, gratuit ( pas de sms à envoyer)envoyer une sonnerie sur un nokia avec un nokia 8210
la poste : envoyer deux dvd : ca coute combien ?comment envoyer le plus rapidemment une lettre par la poste ?
Envoyer une dizaine de bouquins par la PosteSi vous pouviez arréter de m'envoyer des messages privés...
envoyer une lettre de condoléance à une famille 
Plus de sujets relatifs à : Comment envoyer un colieco??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR