Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  envoi sms vers un numero espgnol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoi sms vers un numero espgnol

n°9132540
h4stlouis
Posté le 05-08-2006 à 11:52:32  profilanswer
 

salut
j'aimerais envoyer un sms vers un serveur espagnol, cest un jeu tv espgnol alos c'esu numero à 4 chiffes du style 9154
en gros je dois taper la réponse + numero
 
je dois faire quoi?
taper 00 plus le code du pays avant de taper le numero????
 
mercxi
 

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 11:52:32  profilanswer
 

n°9133055
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 05-08-2006 à 13:21:05  profilanswer
 

Pour envoyer un SMS vers un mobile "normal", tu ne changes rien, tu fais 06 etc. même lorsque la personne est à l'étranger.
 
Là, pour ton juego, c'est spécial, parce qu'ils ont besoin d'identifier l'appelant (je suppose que tu gagnes quelque chose ?), donc tu as dans tous les cas le risque de ne pas être identifié, même si tu arrives à les joindre.
 
C'est pour cela que dans certaines émissions ou pubs, ils donnent des numéros différents pour la France, la Belgique, la Suisse...
 
Ca t'avance pas trop, hein... :/

n°9174353
slasher-fu​n
Posté le 09-08-2006 à 21:44:48  profilanswer
 

Il n'est pas possible d'envoyer un SMS vers un numéro court ou surtaxé d'un autre pays que celui où l'on se trouve / de son opérateur maison (un des deux je ne suis pas sur)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  envoi sms vers un numero espgnol

 

Sujets relatifs
Numero de sécuDonner son numero de carte bancaire par telephone...
envoi en belgiqueSamsung pc studio 2:comment transferer les contact du PC vers le TEL
[Lyon] probleme envoi SMS sur réseau Orange?Connexion ADSL avec numero ?!? 2 !!!
Connexion ADSL avec numero ?!?Cherche Babyfoot vers Bastille
Vers une fin de la Belgique ? 
Plus de sujets relatifs à : envoi sms vers un numero espgnol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR