Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Enveloppes à bulles et à mousse ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9746244
axey
http://www.00f.net
Posté le 19-10-2006 à 00:32:42  profilanswer

Hello,

Quelqu'un qui a une petite expérience dans la logistique pourrait-il me recommander des enveloppes pour envoyer des petits trucs fragiles, genre flacons de vernis ?

C'est dingue, il y en a tous les prix pour un même format, il y en a qui sont carrément 10 fois plus chères que d'autres, mais je n'ai aucune idée de la différence.

C'est quoi le mieux, les enveloppes à bulles ou les enveloppes à mousse ?

Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 00:32:42  profilanswer

n°9746280
kikidonc
Posté le 19-10-2006 à 00:46:08  profilanswer

Flacon de vernis moi je metterai dans une enveloppe à bulles qui sera elle même dans une enveloppe à bulles :D

J'imagine que l'enveloppe à bulles est moins cher qu'a mousse :whistle:

n°9746311
axey
http://www.00f.net
Posté le 19-10-2006 à 00:56:32  profilanswer

kikidonc a écrit :

Flacon de vernis moi je metterai dans une enveloppe à bulles qui sera elle même dans une enveloppe à bulles :D

J'imagine que l'enveloppe à bulles est moins cher qu'a mousse :whistle:

Mmmm... pas pratique ça et ça oblige à acheter des enveloppes de différentes tailles.

Chez Viking, les enveloppes en mousse sont plus chères que celles à bulle. Chez Office dépôt c'est pareil. Maintenant je ne capte pas trop la différence entre les deux. La mousse ça protège mieux ?

Merci :)

n°9746317
kikidonc
Posté le 19-10-2006 à 01:00:09  profilanswer

Ca doit dépendre de l'épaisseur de la mousse :/

n°9746982
charlie 13
Posté le 19-10-2006 à 08:55:15  profilanswer

Tu enroules un bout de mousse autour, un bout de carton pour rigidifier, tuscoche bien, et ça ne bougera pas.
Si c'est vraiment fragile, genre verre en cristal, il faut un suremballage rigide, genre boite à biscuits metallique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
[Café] Faire de la mousse avec une Krups Vivo 880nettoyer gazon synthétique de la mousse
quel chocolat pour une mousse au chocolat?[Football] Ballon rond
Faut il mélanger la crème et la mousse dans un liegois en pot ??Pourquoi l'orangina mousse pas apres l'avoir secoué
Comment réussir une bonne mousse de capuccinno ?Comment arriver à faire de belles bulles de savon?
J'ai mouché un mickey de Douchka avec une Mousse 3D, c'est naze, non?[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro
Plus de sujets relatifs à : Enveloppes à bulles et à mousse ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR