| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : enigme ... mais qu'est ce donc ? | 
patrick2 V6 power | Bonjour, uen idee ? merci .   Message cité 1 fois Message édité par patrick2 le 24-08-2009 à 12:08:29  | 
Publicité  | Posté le 24-08-2009 à 12:07:25   ![]() ![]()  | 
CCyril2  | Un gabarit pour les trous des boules des bowling    | 
patrick2 V6 power |    | 
Mitch-mitch Bye | c'est l'ancetre du jeu de quilles. Lors du moyen age on se servait de ses morceaux de bois pour fracasser la tete d'un soldat ennemi prisonnier, le premier qui arrivait à ouvrir le crâne du soldat recevait de la part du seigneur, une année de jambon fumé gratuit avec un serf / vilain à sa disposition. On estime que ce jeu est né vers 1022 sous le temps de Louis VI. Message cité 3 fois Message édité par Mitch-mitch le 24-08-2009 à 12:23:18 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.  | 
patrick2 V6 power | 

| 
teepodavignon  | 
 Y a pas à dire, avant on savait s'amuser  --------------- Laurent est mon fils.  | 
Mitch-mitch Bye | j'aurai du mettre des smileys mais c'est bien je vais pouvoir me lancer dans la drague si ça passe... Message cité 1 fois Message édité par Mitch-mitch le 24-08-2009 à 13:10:36 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.  | 
abakuk  | C'est un genre de poulie qu'on utilise sur les bateaux, on fait passer des cordes dans les trous. Ca doit porter un nom spécifique, mais je ne le connais pas.
 Message cité 2 fois Message édité par abakuk le 24-08-2009 à 15:05:35 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté  | 
patrick2 V6 power | 

| 
Publicité  | Posté le 24-08-2009 à 15:32:33   ![]() ![]()  | 
petit_krapo Est gris. | 

--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche  | 
patrick2 V6 power | 

| 
vorsarius Keep walking | Je crois aussi que c'est un truc pour bateaux, mais pas vraiment une poulie, plutôt un genre de "hub" pour accrocher plusieurs cordes à un même point  | 
patrick2 V6 power | Accastillage ?  | 
galaxnordist  | 

| 
galaxnordist  | 

| 
tourtour  | Grace à ce topic, je viens de constater que les recherches associées de Google sont parfois originales.
  | 
patrick2 V6 power | bien vu le gars sur le velo ^^  | 
patrick2 V6 power | quelqu'un d'autre pense que cela permettait de tenir les pattes des cochons avant de les tuer a l'epoque ...
  | 
martoh padeurpourenmancher | une bite ? --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.  | 
veryfree  | 
martoh padeurpourenmancher | 

--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.  | 
xylomid  | 
igor1984  | Des figurines cheap du Ku Klux Klan ? La n°4 est le modèle Ten Shin Han.  | 
patrick2 V6 power | 
xylomid  | 

Message cité 1 fois Message édité par xylomid le 13-09-2009 à 17:20:16  | 
patrick2 V6 power | 
 oui ^^ sinon, ce qu'il y avait a l'epoque au bout de la barre qui maintient le carrelet de peche . Message édité par patrick2 le 13-09-2009 à 17:33:42  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |