|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Duran Duran à Paris le 1er juin |
targa1968 | pour un concert unique au Zénith !!!
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 09:28:02 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lokilefourbe | Zon fait un james bond aussi.
--------------- |
pizzamozza avec ou sans olives?? | trop pourri duran duran |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Fred999 Rabat-joie | Présente mieux ton premier post, si c'est juste pour donner l'url du site off, ça ne sert pas à grand-chose, par contre si tu veux parler du groupe pas de souci |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 09:27:08 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
targa1968 | C'est vrai qu'il était super bien fait ce clip !!! Un vrai mini film... fait par Russel Mulcahy ! |
kham Le temps passe trop vite... | A view to a kill, ordinary world
|
kham Le temps passe trop vite... | le zenith, c'est un peu loin pour moi, qui viens de ma payzanie profonde
|
Space Profil: Maux des rateurs | il parait que Duran Duran stun groupe pour minette ou pour tapette ?
--------------- Ma cinémathèque |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
LooSHA D'abord ! | tiens valerikiki, ça pourra toujours t'aider >> http://forum.aceboard.net/?login=51466 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
targa1968 | Valerikiki, faut que tu viennes !!! ça serait vraiment dommage de rater ce concert !!! |
Publicité | Posté le |