Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  emprunt d'une sci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

emprunt d'une sci

n°26076290
lilou721
Posté le 06-04-2011 à 17:47:20  profilanswer
 

bonjour je souhaite créer une SCi avec mon père et mon conjoint. 1/3 des part chacun. mon père apporte 15000€. pour que le dossier passe plus nous voulons dire qu'une partie de la maison est destinée à la location d'un studio et nous habiterons à coté. Y a til une obligation pour la banque de créer cette location ou pas? quels risques encourons nous?  
comment cela se passe t-il auprès des banque car mon père a 65 ans et nous 30???  
sommes nous obligé d'emprunté sur 15 ans comme mon père comme me le dit un courtier. ( la banque de mon père lui prêterait sur 20 ans nous avions fait la demande pour une copro ensemble)  
conaissez vous des banque moins frileuse que d'autres sur ce type d'opération?  
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 17:47:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  emprunt d'une sci

 

Sujets relatifs
Calcul du cout d'un empruntintérêt de faire emprunt hypothécaire si on a déjà le capital ?
comment se calcule les interets dans un emprunt immobilier?IMMOBILIER : mettre un appart en location, calcul de l'emprunt
emprunt à ma banque, votre avis[ECO] Can it run Crises ?
Comment savoir ce que l'on peut rembourser par mois pour 1 emprunt immEmprunt immobilier à deux
Plus de sujets relatifs à : emprunt d'une sci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR