Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  quels emissions radios interessantes sont disponibles en stream ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quels emissions radios interessantes sont disponibles en stream ?

n°11702932
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 01-06-2007 à 20:19:53  profilanswer
 

bonjour   :hello:  
 
j'entends souvent a droite a gauche que il y a plusieurs emissions interesssantes a la radio
 
j'aimerais savoir si y en a parmis vous qui auraient des liens streamings de ces emissions a partager   :)  
 
merci d'avance
 
ps: je ne cherche pas a suivre simplement une radio en streaming, je souhaite pouvoir selectionner uniquement les streamings audios des emissions comme par exemple on px suivre le journal tv en stream online sur le site de tf1 apres coup

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 20:19:53  profilanswer
 

n°11703404
667
Le voisin de la Bête
Posté le 01-06-2007 à 21:13:01  profilanswer
 

Si t'as qques secondes a perdre, tu peux choper iTunes et aller a la page des Podcast. La sont centralisées tout un tas d'emissions radio (des trucs connus et moins connus).
 
C'est pas du streaming, mais les serveurs sont rapides (donc les telechargements rapides) et t'as le choix de ce que tu veux ecouter


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  quels emissions radios interessantes sont disponibles en stream ?

 

Sujets relatifs
Noms des radios aux USAtélécharger émissions tv
Radios à LondresExiste--t-il un forum regroupant des émissions enregistrées ?
Les vidéos scientifiques amusantes, intéressantes, surprenantes...Ecologie -> 1er post MAJ
Meilleurs radios en ligne?[SITE]
Wimax : la mort prochaine des operateurs GSM et radios FM ?Alexandra Choukroun [Emissions]
Plus de sujets relatifs à : quels emissions radios interessantes sont disponibles en stream ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR