Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Électricité] Prise 20A > 16A : pas de norme NF ou certification CE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Électricité] Prise 20A > 16A : pas de norme NF ou certification CE

n°57267415
apyrael
Posté le 07-08-2019 à 19:28:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans mon nouvel appartement il y a une prise 20A (sur un disjoncteur 32A) et je souhaite brancher dessus ma machine à laver (16A).
J'ai donc acheté cet adaptateur 20A vers 16A : https://www.amazon.fr/Inotech-19076 [...] RVFMY47SJX
 
J'ai reçu l'adaptateur sans emballage ni information sur le fabricant et sur l'adaptateur je ne trouve pas de marque de norme NF ou de certification CE (quelqu'un sur Amazon parlait pourtant de la norme NF...)
 
Pensez-vous que c'est un risque et que je devrais retourner le produit ? C'est une prise qui est proche du sol dans le fond de mon meuble de cuisine et avec des appareils qui utilisent de l'eau...  
Merci d'avance pour votre avis :)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 19:28:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Électricité] Prise 20A > 16A : pas de norme NF ou certification CE

 

Sujets relatifs
Malus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ?Prise modulaire sur tableau électrique
Proteger ma voiture contre le vol[Autonomie] Peut-on rendre un appartement autonome en electricité ?
Urgent: Remplacement prise téléphonique France TelecomElectricité :Refaire ma cuisine et la norme
Facture électricité trop élevée pouvez vous m'éclairer?Adaptateurs prises de courants US/EUR et prise de terre/tête
Plus de sujets relatifs à : [Électricité] Prise 20A > 16A : pas de norme NF ou certification CE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR