Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [électricité] bouilloire électrique sur on pendant plusieurs jours.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[électricité] bouilloire électrique sur on pendant plusieurs jours.

n°40378428
tuxerman12
Posté le 12-12-2014 à 14:42:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis rendu compte hier que ma bouilloire électrique a déconné, elle est restée vide, branchée en position allumée pendant une petite semaine je crois. La résistance était brulante, elle chauffait genre 2 secondes puis se coupait 30 secondes à 1 minutes, puis chauffait 2 secondes.  
Pas d'incendie heureusement, mais je m'inquiète pour ma facture d'électricité, qu'en pensez-vous? :??:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 14:42:33  profilanswer
 

n°40378614
viniw
geek repenti
Posté le 12-12-2014 à 14:58:57  profilanswer
 

c'est l'équivalent d'un petit radiateur électrique.
donc un radiateur sur marche forcée pendant une période de grand froid.
en fait c'est simple tu regardes la puissance en watt que tu multiplies par le temps soit 3 seconde environ par minute soit 180 seconde heure soit 4320 secondes/jours divisé par 3600 pour obtenir le nombre de watts/heure divisé par 1000 pour obtenir en kilo wattheure.
X nombre jour X prix du kilowattheure .13 € environ

n°40378757
tuxerman12
Posté le 12-12-2014 à 15:11:25  profilanswer
 

Merci  :jap: , j'ai fini par en arriver à ce même raisonnement, ça devrait aller, je n'aurai pas à prendre un crédit à cause de la bouilloire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [électricité] bouilloire électrique sur on pendant plusieurs jours.

 

Sujets relatifs
branchement cuisinière électriqueQuestion électricité et chargeur USB
mon proprietaire sonne chez moi plusieurs par jour[Electricité] Problème de disjoncteur qui saute aléatoirement
Sites qu'on regarde tous les jours / Sites d'actualitésQuel chauffage électrique à inertie choisir ?
[ Electricité ] que faire avec duu cable ho7?Fabrication d'une voiture électrique
Electricité - Pb de ballon d'eau chaude 
Plus de sujets relatifs à : [électricité] bouilloire électrique sur on pendant plusieurs jours.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR