Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  écopli, timbres verts ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écopli, timbres verts ?

n°14780433
xphanoo
Posté le 05-05-2008 à 14:20:40  profilanswer
 

:hello:  
 
je dois poster une lettre d'un peu plus de 100 grammes en écopli, mais vu que j'ai jamais fais je sais pas comment m'y prendre
 
là j'ai que des timbres rouges, est-ce que ça va aussi pour l'écopli ?
si oui comment ils savent que la lettre que j'ai posté est en écopli ? ils le déduisent en voyant qu'il n'y a pas assez de timbres sur la lettre pour un tarif normal ? ou il faut que je marque en gros "ECOPLI" dessus ?  :heink:  
 
si vous pouviez m'éclairer... j'ai pas envie de trop faire attendre mon acheteur sur ebay ^^
 
 
 ;)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 14:20:40  profilanswer
 

n°14782659
xphanoo
Posté le 05-05-2008 à 18:27:18  profilanswer
 

personne ne sait ?  :sweat:

n°14782675
etheriel
Posté le 05-05-2008 à 18:28:46  profilanswer
 

rien à voir avec la couleur du timbre
va sur le site de la poste, tu trouveras le montant à mettre sur l'enveloppe en fonction du poids. Ou alors, va au bureau de poste, et demande à la nana de l'affranchir en ecopli


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°14785814
ygodmez
Posté le 05-05-2008 à 23:25:41  profilanswer
 

bah déjà si tu as pas trop envie de le faire attendre, tu l'envoies pas en éco justement :lol: :D
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  écopli, timbres verts ?

 

Sujets relatifs
Remboursement des timbres fiscauxComment se faire rembourser des Timbres Fiscaux ??
Comment les "journalistes" censurent les idées, le programme des VertsCollection de timbres: estimer la valeur
Question sur les L.A.S.E.R vertsVera Drake et bouchers verts
Les Bouchers Verts: le Delicatessen DanoisVente de timbres hors d'une poste ?
Philatelie - Cotation de timbres ?? 
Plus de sujets relatifs à : écopli, timbres verts ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR