Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Numéro de téléphone vers l'Angleterre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numéro de téléphone vers l'Angleterre

n°9751142
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 19-10-2006 à 20:07:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Je suis français et il se trouve que je correspond avec une Anglaise de la ville de warrington cheshire. J'aimerai communiqué avec elle en lui envoyant des SMS. Pour cela, il me faut l'indicatif (en plus de son numéro de téléphone naturellement) téléphonique que j'ai pris le soin de chercher (et de trouver) : +44. Cependant, lorsque j'ai envoyé le sms, celui-ci ne lui est pas parvenu... J'ai pourtant tappé 0044(+ le numéro).
 
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas réussi à le lui envoyer et par la même occasion, m'expliquer la démarcher à suivre.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 20:07:00  profilanswer
 

n°9751177
Eifersucht
Coast
Posté le 19-10-2006 à 20:10:40  profilanswer
 

Tu as surement oublié d'enlever le 0 au début de son numéro.
Par exemple, pour un fixe, un numéro commence par 023........
Dans ce cas tu tape sur ton téléphone 004423...., ou alors +4423
 
Dans le cas d'un téléphone, le début doit etre +447..... le 0 de 07 disparaissant


---------------
Last.fm
n°9751210
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 19-10-2006 à 20:14:31  profilanswer
 

Merci beaucoup, je vais essayer dès que j'aurai un crédit solvable ! Merci encore


Message édité par jeremy_molla1 le 19-10-2006 à 20:14:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Numéro de téléphone vers l'Angleterre

 

Sujets relatifs
Numero de tel commencent par 01.70.xx.xx.xxProspection Abbusive par Téléphone - Recours Légal
Telephone fixe : fct main libre ?Réparation de touches de téléphone
telephone sans fil avec cryptageoutils pour contester sa facture de téléphone fixe, n° surtaxé
Numero identifiant carroserie correspond pas a la carte griseabonement ADSL+tv+telephone... freebox? noos? lequel?
Plus de sujets relatifs à : Numéro de téléphone vers l'Angleterre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR