Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

La dérégulation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

La dérégulation

n°9850603
Erres11
Posté le 02-11-2006 à 12:30:03  profilanswer

La dérégulation qui permet la "libre concurrence" ne se limite pas à la téléphonie et aux FAI.

Bientôt l'électricité, le gaz et l'energie seront également soumis à la libre concurrence et on verra apparaitre des Tiscali, Alice et Free de l'électricité pas cher avec des coupures de courant à tout bout de champs en perspective.  

Le sujet ne mérite-il pas quelques instant d'attention. De toute manière, on ne peut pas parler de Sarko et de Ségo en boucle non plus... Faut aussi changer de disque de temps à autre.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 12:30:03  profilanswer

n°9850620
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-11-2006 à 12:32:37  profilanswer

Apres avoir plaqué un blabla sans opinion, poursuit en donnant ton avis

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9850649
Erres11
Posté le 02-11-2006 à 12:38:13  profilanswer

Z_cool a écrit :

Apres avoir plaqué un blabla sans opinion, poursuit en donnant ton avis

J'aime pas trop écrire ne sachant pas si ma discussion sera fermée prématurément.  Je viens de poster sur les FAI et 2 mins plus tard, je vois que la discussion est fermée. Comme je veux pas me gaver de discussions stériles sur Sarko et Ségo, je vais en terminer là pour aujourd'hui.  

Bonne continuation.

n°9850801
Cutter
Posté le 02-11-2006 à 13:02:39  profilanswer

Quel est le problème avec son post? Arrêtez de jouer les modos en herbe.

---------------
last.fm
n°9851353
Erres11
Posté le 02-11-2006 à 14:07:17  profilanswer

Voila ce que j'avais posté  - et la discussion a été fermée dans moins de 3 mins:  

Sujet : Quel est votre FAI ?
Prévenir les modérateurs en cas d'abus  
n°9850468
Erres11

En êtes vous satisfait?

Perso, j'avais Tiscali et ce fut une catastrophe. Avec Free, c'était pas cher mais bonjour les interruptions. Maintenant avec Wanadoo et c'est ce que je trouve le plus fiable.

Avoir le choix sur 36 FAI, est-ce finalement une bonne chose, surtout si 35 d'entre eux ne sont pas terribles?

n°9858524
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-11-2006 à 12:55:47  profilanswer

Erres11 a écrit :

Sujet : Quel est votre FAI ?

Il y en a 3 par jours de ces topics ....

et aucun n arrive a aucune conclusion car ce n est pas possible, tout les provider sont de manière general bon, mais parfois, il y a des guallere...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

La dérégulation

Sujets relatifs
De l'apport de la dérégulation du marché des télécoms. 
Plus de sujets relatifs à : La dérégulation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)