Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Dérangement téléphonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dérangement téléphonique

n°17929865
stansa01
Posté le 25-03-2009 à 19:58:07  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je suis  emmerdé  ( j'ai dépassé le stade de l'embêtement) par deux numéros de téléphone distinct, le 05.24.57.20.00 et le 05.56.75.72.00 qui m'appele environ une fois par jour depuis 3 semaines.  
Lorsque je décroche, une voix de femme dit " un instant s'il vous plait", et ensuite, rien , que dal, donc je raccroche.
 
J'ai cherché sur des annuaires inversé, c'est des numéro inconnu, ou des "postes internes d'entreprise" .
 
Que faire dans ce cas ? connaissez vous des façon de s'en prémunir, peut on interdire d'être appelé par certain numéro, via France télécom ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 19:58:07  profilanswer
 

n°17933642
alain32
rien ne va
Posté le 26-03-2009 à 08:10:32  profilanswer
 

Je crois qu'il y a des listes oranges qui permettent de ne pas être appelé par des entreprises.

n°17933712
Mine anti-​personnel
Posté le 26-03-2009 à 08:47:31  profilanswer
 

Citation :

Ce numéro correspond à une centrale d'appels située dans la région de Bordeaux. De nombreuses entreprises passent par ce numéro pour appeler des "clients" inscrits dans un fichier. Les appels ne fonctionnant pas toujours, il arrive qu'on n'ait personne au bout du fil quand on décroche ou que l'on tombe sur un répondeur automatique qui dit de patienter en attendant d'avoir notre correspondant en ligne et qui raccroche au bout d'un moment. Je suis aussi harcelée par ce numéro depuis plusieurs mois mais la seule solution est de demander un filtrage d'appels à son opérateur car il est impossible de se faire "rayer" de la liste de ces fichiers !


 
http://www.commentcamarche.net/for [...] 0556757200

n°17934736
stansa01
Posté le 26-03-2009 à 10:46:13  profilanswer
 

Merci Mine anti-personnel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Dérangement téléphonique

 

Sujets relatifs
bip pendant conversation téléphonique[SuperHero] Le mystere de la cabine téléphonique.
Comment écouler mon crédit téléphonique sans téléphoner?Désabonnement téléphonique
Arnaque téléphonique Orange (réglé)prise téléphonique
Rejeter systématiquement un appel téléphonique (portable)[VoIp]Standard Telephonique non Numeris
changer d'opérateur telephonique et garder numero: nouvelle loi? 
Plus de sujets relatifs à : Dérangement téléphonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR