|
Auteur | Sujet : Ce que vous voyez depuis votre fenêtre. /!\RTC/!\ |
---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 20:55:58 |
mucus forti fide, vacuo animo | Merci , y a un peu trop de trafic j'avoue mais fenêtres fermés c'est largement supportable |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Zangalou |
|
abakuk | Vu comme ça, effectivement...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
tibo2002 C'est très content. | C'étiat quand même loin d'être moche, sa vue :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | terrible ce topic
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
toobar On est pas bien là ?? | Toulon (depuis la fenêtre d'une des chambres): |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Des vieilles photos, mais à part le logo UCB remplacé par un log Cytec, ça n'a pas fort changé :
Message cité 4 fois Message édité par antp le 28-09-2005 à 15:55:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FLo14 Gouranga ! | Vue de la fenêtre : INSA Résidence E, campus de la Doua, Villeurbanne
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 15:53:29 |
abakuk |
Ah bon? Question de goût, sans doute...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
roulio80 |
Zangalou |
|
roulio80 | oups,
|
naja Tssssssss |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
scroutch bière compliant |
non merci, on a déjà assez de cons comme ça
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 12:33:57
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 12:39:17
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | ce qu'on voit depuis ma fenêtre (Paris 15°)
|
minusplus |
|
patlenor Lard maniaque | Avant, je voyais ça (Calais) :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-10-2005 à 15:40:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et pour continuer avec les panorama, une vue depuis la fenêtre de mon bureau. Avec du soleil, contrairement aux photos postées précédemment.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
troll en chef |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
sucrette Krapaud is gay. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Upsilon |
Message édité par Upsilon le 07-10-2005 à 23:57:19 |
abakuk |
Upsilon | Plutôt côté semaine/côté week-end |
abakuk |
Upsilon | Neuchâtel (centre ville) et Vétroz (banlieue de Sion), en Suisse romande. |
lolo1234 | Voila pour moi : Message édité par lolo1234 le 08-10-2005 à 12:24:28 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
pioupiou2100 |
Publicité | Posté le |