|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic Piéon] Se deplacer à pied partout ! |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2008 à 16:17:13 ![]() ![]() |
freds45 | Pourquoi pas, mais marcher sous la flotte ou le soir ou sur plusieurs km, bof --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Joshua74 |
|
gon165 | bon aussi tu dois habiter:
--------------- |||FEEDBACK||| |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 25-02-2008 à 16:28:59 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tartineasperme Une petite faim ? |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
Berceker United PSN : berceker_united |
Marcher est l'un des seuls sport qui fait vraiment maigrir sans se fatiguer, si c'est fait sous certaine condition. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 25-02-2008 à 18:06:23 |
Joshua74 |
tartineasperme Une petite faim ? | C est aussi moins risque que le velo. surtout sur paris. --------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2008 à 17:41:50 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Zaib3k |
|
Joshua74 |
Zaib3k |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
_Internet_ ---------------- | C un opic piéon. C rop for la marche, c rop op. --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
com21 real men don't click | Bientôt je pourrais aller au boulot à pied --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
Joshua74 |
Edit : en montagne je fais 27km en 3h pour ceux qui connaissent le bélier de la Clusaz.. ça fait du 10km/h environ, en montagne, donc sur un trottoir je pense les faire aussi... Message édité par Joshua74 le 25-02-2008 à 19:40:00 |
justeleblanc | 10km/ h !!
|
freds45 | Faut quand même aller bien vite --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
justeleblanc | ils vont à quelle vitesse les marathoniens ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Alors que maintenant tu es vieux c'est ça? Message édité par ObsydianKenobi le 23-03-2008 à 23:10:52 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
freds45 | A l'époque des grèves en 2003, j'avais pu faire convention-st lazare en moins d'une heure, via invalides. Donc Paris nord-sud en moins de 3h, c'est jouable --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 00:16:39 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Repose pied passager droit aprilia SR | Boule sur le pied. |
grosse boule osseuse au pied | Sens de l' expression"mettre le pied à l étrier" ? |
Préparer mon tour du monde à pied | balladeur mp3 pour la course a pied |
deplacer la barre des taches | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Piéon] Se deplacer à pied partout ! |