|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Préparer mon tour du monde à pied |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 17:29:37 |
the prisoner | quelques liens
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | je reve de faire pareil mais en voiture
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
qunqun | Si il en reviens |
qunqun | Ton équipement tu va en avoir pour cher, car la faut pas partir avec du quechua
|
instab J'étais sur que vous diriez ça | drapal, c'est projet que je compte realiser, avec 10 kilo de peloches dans le sac
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
the wood cutter | je drapalise aussi |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 19:28:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 19:30:07 Mais ca va te prendre combien de temps ce périple ? |
archange_redemption 大塚愛 | Moi je ne peux te conseiller que sur le japon
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 20:20:58 qunqun> je pense partir avec deux sacs, un d'acces rapide (appareil photo, porte monnaie, papiers) et un plus imposant pour la nourriture, les vetements, le necessaire de toilette, la trousse de secour et ma balise GPS.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2007 à 20:52:33 |
klemo take a deep breath | si ton projet se réalise je te souhaite bon courage ca doit etre une tres tres belle aventure! --------------- I usually only break the G-string |
slake13 itadakimasu ! | Bon courage ! Je trouve que c'est un projet formidable, je te souhaite de le réussir ! |
el tihaho 1mposteur | Rien que d'y penser ça me fatigue |
Dantiste | Intéressant
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
psychonaute | tres bon projet que voici, faisant moi meme actuellement parti d'un projet similaire "toutenmarchant", un projet de tour du monde a pieds avec un budget de 2 euros par jour. Nous sommes parti de Valence le 7 mai 2008 apres 8500km 9 pays traverses sommes actuellement en Georgie. Pour plus d'info vous pouvez faire tour sur le siteweb www.toutenmarchant.com
--------------- tour du monde a pied 2008-2014 |
psychonaute |
|
Publicité | Posté le |