Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  demande de renseignemen sur cheque rejeté...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande de renseignemen sur cheque rejeté...

n°16832088
hlshe
Posté le 26-11-2008 à 03:39:40  profilanswer
 

bonjour, il ya un mois et demi de ca mon conte été dans une situation calamiteuse(cheque rejeter, credit en cours...) et g été ficher bangue de france suit au cheque. Ma maman ma dépanner et tt et rentrer dans l'ordre y compri mon fichage car tt a été réglé.
Aujourd'hui c'est repartit, j'ai dépassé mon dcouvert autorisé de beaucoup et ma banque ma appeler me disan que un ou plusieurs chèque aller pa passer. Le point positif est que je v trouver du boulot stable et en CDI apre une petite periode en CDD(ce qui maidera pour un rachat de credit). Ma question est simple, je risque quoi vu que c'est la seconde fois? Ca va se passer pareil niveau délai(2mois pour les cheques,...)? Y a t-il des somutions possibles? Ma banque ma envoyé un courrier, pas recommander, sur lequel ils parlent de "mesures préjudiciable" cela ve dire quoi?
Merci d'avance de vos reponses et conseil.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 03:39:40  profilanswer
 

n°16832095
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 26-11-2008 à 03:58:23  profilanswer
 

hlshe a écrit :

bonjour, il ya un mois et demi de ca mon conte été dans une situation calamiteuse(cheque rejeter, credit en cours...) et g été ficher bangue de france suit au cheque. Ma maman ma dépanner et tt et rentrer dans l'ordre y compri mon fichage car tt a été réglé.
Aujourd'hui c'est repartit, j'ai dépassé mon dcouvert autorisé de beaucoup et ma banque ma appeler me disan que un ou plusieurs chèque aller pa passer. Le point positif est que je v trouver du boulot stable et en CDI apre une petite periode en CDD(ce qui maidera pour un rachat de credit). Ma question est simple, je risque quoi vu que c'est la seconde fois? Ca va se passer pareil niveau délai(2mois pour les cheques,...)? Y a t-il des somutions possibles? Ma banque ma envoyé un courrier, pas recommander, sur lequel ils parlent de "mesures préjudiciable" cela ve dire quoi?
Merci d'avance de vos reponses et conseil.


 
Rien que ça, ça donne presque envie de te dire "démerde toi".
 
Revois ta façon de gérer tes budgets et de dépenser ton fric, en premier lieu. On ne contracte pas de crédit sans emploi stable pour commencer, et j'ose esperer que tu ne vis pas au dessus de tes moyens.
 
Bref dans ton cas, le dossier de surendettement semble être une option sérieuse. Renseigne-toi auprès de ta banque.
 
L'autre option, ce serait d'emprunter à nouveau pour tout rembourser, de garder ton boulot coûte que coûte, et de serrer la ficelle quelques mois le temps de rembourser ton créancier. (je la sens mal, cette option)
 
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  demande de renseignemen sur cheque rejeté...

 

Sujets relatifs
Demande informationFrais bancaire de 350 euros sur un chéque de 600 euros ?
Cheque perduPélerinage [demande d'info]
Demande d'avis pour Exposé Theme Telechargement illegal.[BANQUE] MasterCard SecureCode, demande d'adhesion ...
La crous me demande de rembourser ! :(Demande d'avis récent sur Télémarket.fr
Demande d'un acte de naissanceQuel délai pour encaisser un chèque anglais?
Plus de sujets relatifs à : demande de renseignemen sur cheque rejeté...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR