| |||||
| Auteur | Sujet : Demande en mariage |
|---|---|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 17:16:34 ![]() ![]() |
titoune42 Aquaphile |
as253 Loucheur averti |
|
dolphinius |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
dolphinius |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Ooooooooh !
Message édité par Spoooky le 05-06-2006 à 18:06:03 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
archange_redemption 大塚愛 |
|
dolphinius |
|
dolphinius | ben alors? y a que des célibataires ou des demandes "classiques" sur ce site??? ;-) |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 19:54:38 ![]() ![]() |
dolphinius |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
dolphinius |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 16:16:12 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
dolphinius |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Google marche aussi pour les abréviations --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | Bah Que te conseiller...? Est ce qu'il y à un truc qu'elle aurait toujours voulu faire? une activité particuliere, ou un spectacle qu'elle meurt d'envie de voir? |
dolphinius |
|
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | Perso la mienne révait d'aller a Marineland voir les Dauphins et les Orques... au moins c'est réalisable assez facilement Message cité 2 fois Message édité par Psyandcie1 le 12-06-2006 à 16:47:10 |
dolphinius |
|
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Vous mettez le genou à terre ou vous ouvrez juste la boiboite avec la bague? --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
dolphinius |
Message édité par dolphinius le 12-06-2006 à 16:59:28 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Ill Nino Love | Quesiton conne, faut avoir des bagues pour faire une demande en mariage ? |
dolphinius |
apotheoz | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par apotheoz le 30-01-2007 à 00:51:17 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tain les conseils de merde genre « oubliez l'ultra-romantique et les imprévus par contre une calèche c'est cool » --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
apotheoz | K Message édité par apotheoz le 30-01-2007 à 00:53:17 |
_pouet_pouet_ | C'est quoi alors si ce n'est du spam? |
tomware Moteur à eau |
|
zorgleul |
|
zorgleul |
SPAM 1- les demandes classiques, c'est nul Message édité par zorgleul le 30-01-2007 à 00:59:39 |
apotheoz | .. Message édité par apotheoz le 30-01-2007 à 11:56:47 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Pour une demande en mariage faut etre original les mecs |
einishi |
|
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 28-02-2008 à 10:04:43 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |