Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je pars demain matin aux Etats-Unis

n°9186383
farib
Posté le 11-08-2006 à 04:52:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

gaffe je viens d'entendre que les etats unis ont interdit sur leurs vols (ou les vols en direction des usa ?) les appareils electroniques (balladeur, lecteur, portables) et aussi les produis en gels/parfums (dentifrices, shampiong etc ...)

Après cabine ou soute ou les deux j'en sais rien mais c'est merdique :/ 10 heures d'avion sans musique ou autre.

Les infos sont pas hyper cohérentes. Les shampoings, c'est interdit, oui, mais si tu vas sur les sites de United et Air France, ils parlent pas d'interdire électronique ou bagage à main. Comme si le coup du bagage en plastique transparent, c'était une espece de LU transportée par les médias.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 04:52:11  profilanswer

n°9186603
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-08-2006 à 08:38:57  profilanswer

(ce que j'ai entendu à la radio ce matin)

les mecs auraient prévu de passer les composants (liquides inoffensifs séparément) des bombes en bagage à main, non soumis à détection d'explosif. Et détonateur planqué dans un appareil électronique (n'importe quel balladeur par ex).

Donc haro sur absolument tout ce qui pue (ou pas) qui pète (ou pas)  

qui a le nez comme une trompette, donc

n°9187677
tomware
Moteur à eau
Posté le 11-08-2006 à 11:15:00  profilanswer

Ca sert a quoi d'interdire tout ca ?

Qu'on interdise les armes potentielles (rasoir, truc coupants) mais le reste ...

n°9187725
arthas77
Posté le 11-08-2006 à 11:19:40  profilanswer

tomware a écrit :

Qu'on interdise les armes potentielles (rasoir, truc coupants) mais le reste ...

Déjà expliqué au dessous.
Explosifs liquides (inoffensifs séparément). et détonateurs plaqués dans tout appareil électronique (APN, ordi portable...)

n°9187727
kao98
...
Posté le 11-08-2006 à 11:19:51  profilanswer

tomware a écrit :

Ben, c'est plus facile de faire passer un liquide explosif dans un avion dans un emballage de shampoing que dans une bidon avec marqué "attention : explosif" ! :sarcastic:

Message édité par kao98 le 11-08-2006 à 11:20:10

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°9187780
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 11:24:34  answer

MDR bientôt va falloir prendre l'avion sans bagages, à poil, et à jeun :D

n°9188429
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 11-08-2006 à 12:34:54  profilanswer

La psychose va loin là :lol: je vois mal un terroriste détourner un avion avec un rasoir...

n°9188439
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 12:36:26  answer

L'auteur de ce topic est bientot dans l'avion  :D, mais ça sera utile à ceux qui prendront l'avion ces prochains jours:
http://www.lemonde.fr/web/articlei [...] 415,0.html

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2006 à 12:38:43
n°9240339
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 18-08-2006 à 10:08:12  profilanswer

Salut tout le monde,  

désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais je suis parti directement le lendemain de mon arrivée pour un petit circuit sur la côte ouest :).

D'abord, merci à tous pour votre contribution! :jap:

J'ai donc pris un train plus tôt et j'ai largement eu le temps d'enregistrer les bagages etc. C'est plutôt l'autre correspondance que j'ai bien failli rater (mais comme on était plusieurs dans ce cas et que c'était pas de notre faute ils nous ont attendu).

Niveau séurité j'ai eu droit à la fouille complète (corps, sacs, ordi portable allumé pour prouver que c'est un vrai). Par contre j'ai pu emmener tous mes appareils en cabine avec moi (tel et ordi portables, mp3), seuls les liquides, crèmes &co. étaient interdits.

Bref, à part un niveau de sécurité encore renforcé (comme à chaque fois de toute façon), tout semblait être rentré dans l'ordre et je n'ai pas eu de problème.

Voilà, peut-être que ça sera utile à d'autres voyageurs :).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les banques privées vont elles couler les états ??acheter aux etats unis
a partir de quelle heure peut on faire du bruit le matin ?Boite de nuit Ouvert de 00h00 au matin Viendez talCer
fete du cinema 2006: dimanche matin ou aprem?Où allez vous regarder le match France-Togo demain ?
la satar de demainLe Metal Symphonique Dans Tous Ses Etats
mardi minuit = lundi soir/mardi matin ou mardi soir/mercredi matin ? 
Plus de sujets relatifs à : Je pars demain matin aux Etats-Unis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR