Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4650 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Trier ses déchets ménagers au mieux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°72356443
jcop
yeah !
Posté le 07-02-2025 à 13:15:27  profilanswer

Hello,

Sensible à l’environnement, je tiens à trier mes déchets de manière optimale.

Mais ce n'est pas toujours évident, j'ai pleins de questions, d'où la création de ce topic !

Ma 1ère question est :
Les pots de Nutella, en verre, sont à jeter dans le conteneur à verre, sans le capuchon bien sûr. C'est OK jusque là.

Mais faut-il les nettoyer avant, à la machine ? Ou est-ce que un nettoyage grossier (on racle un peu les reste collés à la paroi) est-il suffisant ?

Pareil pour l'étiquette : est-il mieux de l'enlever, ou est-ce une perte de temps ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2025 à 13:15:27  profilanswer

n°72361975
jcop
yeah !
Posté le 08-02-2025 à 14:26:21  profilanswer

Personne n'a la réponse ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Coloscopie : Izinova vraiment mieux que Moviprep ??THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
QUEL ECRAN EST LE MIEUX ADAPTE POUR MOITheVoice2021 : /!\ !!!! Le taulier Pagny est de retour !!!! /!\
Comment mieux se préparer au Black Friday ?[Nostalgie] Le Jacky Show dans 2 minutes après Dragon Ball
[CARROSSERIE] Coût ? Vaut-il mieux passer par l'assurance ou soi-même?Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel
Topic Frugal : Vivons mieux, vivons moins cher !Une maison se vend mieux vide ou habitée?
Plus de sujets relatifs à : Trier ses déchets ménagers au mieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)