Hello.
Voila plusieurs mois que je vivais avec un frequent "crrrrrrrr crrrrrrr" qui venait du coin de la pièce. Ca semblait venir du mur, ou eventuellement du plancher. Des fois je donnais un coup de pied, ça s'arretait, puis peu après ça recommençait. Je m'en inquietais peu, bien que par moment ce "crrrrrrrr crrrrrrrrrrr" soit crispant, surtout quand je nerdize la nuit.
Aujourd'hui j'ai agi, j'ai deplacé du coin de la pièce la petite table pour voir si, une fois l'endroit degagé, je verrai quelque chose. Rien.
10 minutes après, je retrouvais mon frère, mort.
Bon, j'exagère, après je suis parti, mon frère est allé sur le pc, et soudain, le "crrrrrrrrrrr crrrrrrrrrrrr" a repris, mais il ne venait plus du coin mais de derrière lui, c'est à dire de la table que j'avais bougée
On a mis la table sur la terasse, le "crrrrrrrrr crrrrrrrrr" a repris, on a approché l'oreille et ça vient du pied en photo, qui a un petit trou. On dirait qu'un mini tunnel y est creusé tout le long. Donc je pense que ça abrite un truc
On a pas trouvé de poussières de bois à l'ancien emplacement de la table, je pensais à des termites ou un truc comme ça, mais à priori non
Vous avez une idée de ce que ça peut être ? Ca fait "crrrrrrrr crrrrrrrrr" pendant des mois sans faire de traces
C'est pas un bête grincement, je precise
---------------
Guiliguiliguili :|