Hellooo j'en avais parlé avec certains d'entre vous il y a de ca quelques semaines/mois :
je voulais me créer un outil pour avoir une vision de tous mes abonnements au même endroit avec mes dates d'engagement, mes dépenses ect afin de savoir combien je dépense en fixe tous les mois.
C'est désormais chose faite, je l'ai mis à dispo ici : https://app.lemon.fr/register
J'ai déjà quelques personnes qui ont testé et cette version est actuellement la plus aboutie.
J'ai branché également tout une partie comparaison sur les abonnements télécom et énergie pour savoir si je pouvais économiser de l'argent en changeant de forfait ou pas.
J'imagine qu'il y a encore pas mal de choses à faire, par exemple sur la partie assurance.
J'ai également pas pu être exhaustif sur l'ensemble des abonnements qu'il existe en France, donc possible que vous ne trouviez pas tous les votre.
Si vous êtes chaud de tester et me faire vos retours, ca me ferait hyper plaisir et ca m'aiderait surtout beaucoup pour faire avancer mon projet vers quelque chose qui sert à tout le monde !
Merciiii
A bientôt !!