Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

covoiturage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

covoiturage

n°3448633
cordo
Posté le 12-08-2004 à 21:04:42  profilanswer

cette année, je voulais me faire le festival d'Aurillac, et comme je fais parti de la france d'en bas, "les pôôôvres", je voulais partir en stop.
Mais je suis une fille[:kytoonoosh] accompagnée d'une copine, et le stop sur les autoroutes de france qd on est une fille...  :non:  :sweat:  

donc ça demande d'être un minimum organisée ==> covoiturage.

...et ben RIEN!... je ne trouve rien d'existant pour les djeunes sans thunes qui se font les festivals aux quat' coins dla France.... navrant...

qlq' un aurait-il une adresse pour cela, qui ne soit pas les deux pauvres sites que propose google?!

merci de faire partager votre expérience de vieux routard...

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 21:04:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

covoiturage

Sujets relatifs
Covoiturage pour Benicassim (FIB 2004)cherche voiture pour covoiturage en allemagne (en vue de festivals met
cherche voiture pour covoiturage vers l'allemagne pour festival metal[covoiturage] cherche trajet PARIS => BORDEAUX le 22 juin
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025[covoiturage] Je pars en pologne 29/08, G 1 place libre! CHGMT DATE!
[T.U.F] Covoiturage pour demain ! 
Plus de sujets relatifs à : covoiturage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)