Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  cherche voiture pour covoiturage en allemagne (en vue de festivals met

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche voiture pour covoiturage en allemagne (en vue de festivals met

n°3247703
Wkop
Posté le 19-07-2004 à 03:11:34  profilanswer
 

je cherche quelqu'un qui pourrait m'amener en allemagne entre le 1er et le 6 aout (le + près du 6 possible c'est mieux).
Je cherche à être déposé à Ulm ( aux environs de stuttgart et Ausburg) ou dans les coins et je suis évidemment pret à partager les frais de transport. J'habite dans le maine et loire(49) du coté d'angers.
Je pense par exemple à des gens qui iraient  :
-au wacken festival(5-7 aout) à wacken,  
-au hexenkessel festival(6 aout )à Ausburg,
-au M'era luna festival (7&8aout) à Hildesheim (à cote de hannovre),  
-au party san festival(12-14 aout) (seulement si je trouve personne pour m'anener avant),
-n'importe ou en allemagne et qui peuvent me déposer aux environs de ulm
 
envoyer moi un mail si vous êtes intéressés, je répondrais au plus tard dans les 24h qui suivent

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 03:11:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  cherche voiture pour covoiturage en allemagne (en vue de festivals met

 

Sujets relatifs
cherche voiture pour covoiturage vers l'allemagne pour festival metalLong voyage en voiture... quelle musique prendre pour la route ?
Cherche hôtel prés du palais omnisport de bercy a paris !voiture qui devait etre enlever par la fourriere....
cherche musicCherche blues(wo)men
Ma voiture volée, accidentée et brûlée 
Plus de sujets relatifs à : cherche voiture pour covoiturage en allemagne (en vue de festivals met


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR