Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  cout travaux electrique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cout travaux electrique

n°19455628
puisquetur​epondspas
Posté le 10-08-2009 à 13:19:53  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaite acheter une chambre de bonne et savoir le coût des travaux d'installation de la prise de terre.
C'est une chambre de 7.5 m² située au 6 em étage sans ascenseur et l'immeuble n'est pas relié à la prise de terre mais certain propriétaires ont relié leur appart à celle-ci, est il possible de le faire soit même?  et surtout le coût? 1000 ou 5000€?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 13:19:53  profilanswer
 

n°19455649
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-08-2009 à 13:22:00  profilanswer
 

puisqueturepondspas a écrit :

Bonjour
 
Je souhaite acheter une chambre de bonne et savoir le coût des travaux d'installation de la prise de terre.
C'est une chambre de 7.5 m² située au 6 em étage sans ascenseur et l'immeuble n'est pas relié à la prise de terre mais certain propriétaires ont relié leur appart à celle-ci, est il possible de le faire soit même?  et surtout le coût? 1000 ou 5000€?
 
Cordialement


 
 
sans voir le logement, je vois assé mal comment on peut te répondre.
 
fait venir un électricien pour un devis


---------------
#mais-chut
n°19455781
RaKaCHa
Posté le 10-08-2009 à 13:36:09  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

fait venir un trois électriciens pour un trois devis


n°19458021
puisquetur​epondspas
Posté le 10-08-2009 à 16:36:25  profilanswer
 

je ne suis pas sur de pourvoir faire venir l'electricien avant de determiner le prix, pas le temps c'est pour cela que je voulais savoit à 500€ pres le prix installation Merci quand meme pour les conseils


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  cout travaux electrique

 

Sujets relatifs
Cuisson au gaz ou electrique?Problème installation électrique (Interrupteur différentiel 30 mA)
Branchement électrique au plafondBranchement électrique de détecteur de mouvement
Le scooter électrique subvientionned by ParisProbleme brosse a dent electrique neuve
Comment brancher ma gazinière Electrique ?liste sujet travaux pratique serie s 2009
indice du cout de la construction (INSEE) 
Plus de sujets relatifs à : cout travaux electrique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR