Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avez-vous des coupures de courant en ce moment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avez-vous des coupures de courant en ce moment ?

n°15724713
Svensl
woof ?
Posté le 04-08-2008 à 00:45:10  profilanswer
 

Je viens d'avoir 2 mini coupures ce soir.
 
Au début je me suis dit que c'était un problème dans mon immeuble, et puis je me suis souvenu que l'été dernier j'y avait eu aussi droit, et que ça ne touchait pas que moi.
Eté = baisse des cours d'eau = - de refroidissement pour les centrales
+ Toutes les clims
 
Tout va bien par chez vous ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 00:45:10  profilanswer
 

n°15724721
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 00:46:14  answer
 

Ici ça va. :)

n°15724780
Zangalou
Posté le 04-08-2008 à 00:58:43  profilanswer
 

ya environ 2h y'a eu un truc relativement louche, grosse pluie et d'un seul coup dehors un gros flash accompagné d'une sorte de bruit d'implosion (un peu comme le bruit d'un pétard dans un endroit relativement fermé) ... la grosse baisse de tension avec mon PC qui s'éteind, je le rallume et 5mn après nouveau flash + bruit et re baisse de tension Oo pas trop compris


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avez-vous des coupures de courant en ce moment ?

 

Sujets relatifs
[I.A] A la recherche du TAL perdu... dans la brousseElectricité : Combien de prises de courant maxi
Attention aux coupures EDF dans les prochains jours[Grève EDF] y'aura-t-il des coupures de courant ?
puissance d'une prise de courant ? combien ?Combien ça coûte de faire installer une prise de courant?
quel banque pour compte courant à usage limité... ?Trilogie Iron man - Episode 2 courant 2010
5 minutes de répit pour la planète 
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous des coupures de courant en ce moment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR