|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : coups de jus sous la douche |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 23:05:45 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
lemildiou | exactement !!
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
geant_bleu Et non vert :fou: | La prise terre qui doit rejoindre quelque part un tuyau d'eau ? Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 27-07-2007 à 23:11:01 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
lemildiou |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | De ce que j'en sais (je suis pas du tout en pro dans ce domaine ) Souvent il n'y pas de terre dans de vieux immeuble, donc une solution est de relier la terre (celle de la prise, par exemple de ton boitier noos) à un radiateur, qui est relié à la chaudière qui est relié à l'eau chaude, et donc à ta douche ... --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
geant_bleu Et non vert :fou: | Aucune idée Je connais pas le cable. Tu as pas un décodeurs ? --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 23:29:02 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 23:31:32
|
lemildiou | mais est-ce que ça vient quand même de chez moi si quand je coupe le compteur electrique y'a quand même des décharges dans le robinet? |
La Guepe1 | Arrête de te doucher.
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 00:08:55 |
lemildiou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 01:19:27 Questionne ta famille. Ils sont peut être derriere tout ca:
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah merde je croyais que c'etait un topic erotique --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Gardavous |
|
duss@noob | Voila ce que j'ai trouvé...
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
sam85 | il serait bon d'avoir un dijoncteur différentiel de protection des PERSONNES (30 mA). |
Publicité | Posté le |