Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  cotorep et nouvelle formation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cotorep et nouvelle formation

n°17331394
omegusta
Posté le 24-01-2009 à 15:27:39  profilanswer
 

bonjour, j'ai 21 ans et je travaillait dans le milieu automobile mais j'ai  des gros soucis de sante et je vait devoir changer de metier , me reorienter. Je pense donc refaire une orientation dans l'informatique pour devenir infographiste ou quelque chose du genre vue que j'ai toujour et jaime toujours beaucoup le milieu informatique.  je voudrais donc savoir toute les possibilite qui soffre avec une formation d'inforgraphiste  . en sachant que je suis pret a refaire 24 mois de formation vu que ma formation me sera payer et je serai payer aussi .
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 15:27:39  profilanswer
 

n°17356036
omegusta
Posté le 27-01-2009 à 14:00:55  profilanswer
 

personne ?

n°17356048
Cutter
Posté le 27-01-2009 à 14:02:06  profilanswer
 

Demande dans la catégorie Emploi / Etudes.


---------------
last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  cotorep et nouvelle formation

 

Sujets relatifs
Paris Hilton, une nouvelle sextape?[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !
Besoin d'avis pour nouvelle auto sportive♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!)
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venirla nouvelle webradio de france
Conseil pour Nouvelle Raquette Badminton[Buzz] Ellie, nouvelle icone du web 0_0 : ajout sondage
Bonne nouvelleNouvelle Star 2009 - Changement de propriétaire , boissons gratuites !
Plus de sujets relatifs à : cotorep et nouvelle formation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR