Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Contrôle d'identité par la B.A.C / questions ...

n°2090690
Gounok
Faux traître
Posté le 20-02-2004 à 02:44:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

ben oui mais bon, c'est quand meme pas difficile d'avoir les papiers de la voiture sur soi, y'a pas 15kgs de papiers a avoir, juste la carte grise et la carte verte [:spamafote]

et encore une fois ca peut éviter les abus . Parce que des gamins qui empruntent la bmw de papa "pour faire un tour" sans leur demander la permission, y'en a quand meme quelques uns :D

Certes... Bon OK, allez, circulez :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 02:44:18  profilanswer

n°2094508
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2004 à 16:26:21  profilanswer

gounok a écrit :

Certes... Bon OK, allez, circulez :o  

au fait ...

z'avez pas les chaussettes reglementaires, z'êtes pas en tenue officielle, pouvez donc pas me coller de pv :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2106563
Gounok
Faux traître
Posté le 22-02-2004 à 14:33:59  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

au fait ...

z'avez pas les chaussettes reglementaires, z'êtes pas en tenue officielle, pouvez donc pas me coller de pv :o

*sort son tonfa* Et ton trou de cul il a le diamètre réglementaire ? Parce que ça va pas tarder :fou: :o

n°2106570
MUST44
Posté le 22-02-2004 à 14:35:07  profilanswer

gounok a écrit :

*sort son tonfa* Et ton trou de cul il a le diamètre réglementaire ? Parce que ça va pas tarder :fou: :o  

[:rofl]

n°2106832
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-02-2004 à 15:32:25  profilanswer

"dis bonjour a la caméra, tu passes en direct sur Canal+ dans l'émission les abus de pouvoir" [:ddr555]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2110410
Gounok
Faux traître
Posté le 23-02-2004 à 05:52:16  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

"dis bonjour a la caméra, tu passes en direct sur Canal+ dans l'émission les abus de pouvoir" [:ddr555]

"Ah euh... Affirmatif, comprendu, c'était caméra cachée. Euh, ahahaha... Bon Roger, t'arrêtes de tabasser la copine de Monsieur, c'était pour de rire en fait." :o

n°2110462
hikoseijur​o
Posté le 23-02-2004 à 06:39:07  profilanswer

dark a écrit :

Oh non pas forcément...
C'est pas de sa faute si les flics ont un QI d'oursin [:spamafote]

kler pis c'est carrément pas nouveau ce genre de comportement

n°2111529
bonnano
Posté le 23-02-2004 à 12:39:16  profilanswer

Moi je me suis fait controler deux fois sur paris par la bac mais àa chque fois c'était justifié:
premiére fois prés des invalides avec mon petit 125 je passe à fond et je grille facile 6 feux rouges à 22h30 en semaine.J'habitais à côté à la motte picquet et je revenais d'un diner chez des potes ,un peu bu mais pas trop.
une voiture banalisé avec un gyro me course et je me dis  merde je suis bon les pv que je vais me prendre.
résultat contrôle d'identité verification au talkie il y avait 5 gars dans la voiture (comment ils font s'ils doivent ramener quelqu'un au poste ils le foutent dans le coffre?).J'avais pas la carte d'assurance du véhicule rien pas de papiers à part ma carte d'identité et mon permis. Ils se sont barrés en me disant que je pouvais leur dire merci de la quantité de pv dont ils m'avaient fait cadeau et je leur ai dis que j'étais trés surpris mais que je les remercié vivement ,blablablabla.
Deuxiéme contrôle sur la n20 entre cachan et bagneux, on revient de soirée à 3h00 du mat et donc on se coltine presque 1km à pied.Faut dire qu'il y avait eu des agressions dans le coin donc comme on était avec 3 filles et seulement deux gars , on avait pris nos précautions,moi j'avais un couteau de cuisine de 30cm dans la veste plus une bombe antiagression conséquente. mon camarade lui avait pareil un couteau plus un pistolet à grenaille.
 on laisse les filles chez elles et on se rentre . pas fait 50 m que contrôle de la bac.je me dis merde là je suis bon arme blanche je vais pas pouvoir prétendre que c'était pour décapsuler les biéres.
Donc on me fouille moi pas mon pote et le gars quand il voit la taille de la lame je vois qu'il tire une tronche de trois pieds.
là je sens que ça va mal se passer  : mais non confiscation petit sermon et au revoir.Ils m'ont même rendu la bombe anti agression, mon collégue lui on l'a même pas fouillé.

bon je pense que si j'avais pas eu une tête nord africaine ça ne serait pas passait comme ça .

n°2111548
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 23-02-2004 à 12:42:31  profilanswer

Tu dois avoir une tete de quelqu un d inoffensive... Moi lors d un controle on m a dit que j avais une tete de quelqu une qui pliait les gens en deux  [:axlrose]

n°2111776
bonnano
Posté le 23-02-2004 à 13:28:16  profilanswer

2BO29 a écrit :

Tu dois avoir une tete de quelqu un d inoffensive... Moi lors d un controle on m a dit que j avais une tete de quelqu une qui pliait les gens en deux  [:axlrose]  

ouais ça doit être ça sinon l'accent du sud ça doit jouer aussi ça fait mieux que de parler racaille.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 13:28:16  profilanswer

n°2112644
pikouz
accro
Posté le 23-02-2004 à 15:22:43  profilanswer

J'ajoute ma ptite experience des rencontres avec la BAC. Je dois avouer que contrairement à d'autres sur le topic, ça s'est plutot bien passé en regle generale.
J'habite dans un coin oû la BAC et les flics en general circulent beaucoup.
Donc, j'ai souvent subit des controles. Une fois juste en bas de chez moi, je raccompagne un ami à sa voiture pour finir la discussion de la soirée (il devait etre 1h du mat'), on avait fumé qq pétards. On reste 2 minutes devant sa voiture à discuter et une voiture passe doucement. On la suit du regard, car c'etait un peu bizarre. hop, 50 m plus loin, ils font marche arriere. Par reflexe, je jette super discretement le cul du joint qui était éteint dans le caniveau et 3 mecs sortent de la voiture avec la grosse lampe torche qu'ils manquent pas de nous mettre dans la gueule. "bonsoir messieurs, on peut savoir ce que vous faites à cette heure-ci ?"
On reconnait les flics de la BAC (ils ont un style qand meme) et je suis assez flippé, en pensant au megot de spliff à 3 m de mes pieds. Donc, j'arrive à rien dire et mon pote bafouille 2 ou 3 conneries.
Ils arrivent sur nous, commencent à nous fouiller minutieusement. J'avais la jambe droite qui trepignait :D

Finalement, ils voient mon adresse sur ma carte d'ID et les papiers de la caisse que mon pote etait en train d'ouvrir pour calmer le jeu (ils cherchaient des voleurs de tuture). Ils redeviennent courtois, nous souhaitent une bonne soirée et s'en vont.

Une autre fois, avec un autre pote, on rentre du taff de nuit en voiture. Il change les cds du chargeur du poste avant d'allumer le moteur. On etait donc toujours garés, phares éteints. Un voiture s"arrete à notre hauteur. Gros flash de lampe torche dans la gueule. "Bonsoir messieurs,etc..." On leur explique calmement la situation, ils verifient les papiers de la caisse et s'en vont gentillement.

Encore d'autres controles tout simple sans embrouille, une demi-douzaine, koi.

Et puis une fois, je sort du metro à 1heure du mat' (dernier metro powaaa), je reste à discuter 2 minutes avec des potes qui partaient dans une autre direction que moi. une voiture s'arrete net devant nous. trois mecs sortent brusquement. Ils nous controlent sans chichi. Et là, pendant que je suis contre le mur les jambes écartées, je srcute un des mecs, surement avec un air suspect, parce qu'il arrive direct sur moi, me met à l'ecart et m'eccrase la gueule contre le mur. Il me fouille super hargneusement et dit à ses potes qu'il y a un truc pas net avec moi. Il m'a pas laché pendant 5 minutes, m'a questionné, m'a insulté,...
Ils ont fini par partir, sans que ce gars me jette un regard style "si je te revoie, je te tue direct".

Donc, 1 seul probleme avec la BAC, mais c'est un de trop, c'est sûr.

n°2140210
cpz
Posté le 26-02-2004 à 22:14:58  profilanswer

n°2140620
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-02-2004 à 22:56:16  profilanswer

pas mal  [:bou_le_loup]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2140627
Nicodonald
Posté le 26-02-2004 à 22:57:25  profilanswer

yems93 a écrit :

pas mal  [:bou_le_loup]  

Ca va ils ont l'air assez cools comme mecs en fait une fois qu'on les connait bien [:totozzz]

n°2140648
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 23:00:23  profilanswer

[:drapo] controllé egalement par la bac un matin de lendmemain de cuite u qu on avait des gueules de déterrer control de papiers et peter 2 clopes pour voir si il y a avait du shit dedans  :fou:

n°2140679
Nicodonald
Posté le 26-02-2004 à 23:04:04  profilanswer

Bah elle peuvent toujours servir de toute façon :o

n°2140694
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 23:06:24  profilanswer

nicodonald a écrit :

Bah elle peuvent toujours servir de toute façon :o

ben la facon dont ils les ont pétés non  :o

n°2141662
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 27-02-2004 à 01:31:38  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ben la facon dont ils les ont pétés non  :o  

Z'ont pas ajouté:

Vaut mieux que ca soit vos clopes que vos gueules...

meme pas?
Trop urbain les brutus de la BAC ces jours ci (surt ceux de Yahoo...)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2143472
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-02-2004 à 13:07:48  profilanswer

n°2143588
Nicodonald
Posté le 27-02-2004 à 13:26:27  profilanswer

Déja cité plus haut :D
Dailleurs j'ai vaguement zappé sur les journaux a 13h et Pernaud n'en a pas parlé dans son JT :ange:

n°2143603
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-02-2004 à 13:28:49  profilanswer

entendu sur le journal de france inter ce midi, ils en ont parlé assez longtemps

---------------
last.fm
n°2143614
Nicodonald
Posté le 27-02-2004 à 13:31:31  profilanswer

Entendu aussi sur france culture.
Il lançaient le débat sur les bavures qui sont de plus en plus fréquentes dailleurs [:meganne]

n°2144462
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 15:47:26  answer

Ce qui me choque c que personne n'aie empêché ça alors qu'il y avait une quinzaine de témoins :sweat:

n°2144855
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 27-02-2004 à 16:44:18  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Vous avez voté pour ça les gars, venez pas pleurer maintenant  [:toukc]

eh eh

:cry:

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°2144875
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-02-2004 à 16:47:18  profilanswer

Tang a écrit :

Z'ont pas ajouté:

Vaut mieux que ca soit vos clopes que vos gueules...

meme pas?
Trop urbain les brutus de la BAC ces jours ci (surt ceux de Yahoo...)

non mais je suis sur qu en l ouvrant un peu on aurait eut le droit a ce petit discours

n°2144896
massamu
Posté le 27-02-2004 à 16:50:12  profilanswer

Bienvenue dans le quotidien d'un arabe de quartier...

n°2147198
Romf
Posté le 27-02-2004 à 23:32:18  profilanswer

massamu a écrit :

oh mais t'arrêtes de troller toi :o

n°2147232
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 23:37:35  answer

massamu a écrit :

Spour ça qu'ils sont si agressifs? :??:  

n°2147241
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-02-2004 à 23:38:33  profilanswer

Connemrara a écrit :

qui ça, les flics?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2147243
Nicodonald
Posté le 27-02-2004 à 23:38:53  profilanswer

Connemrara a écrit :

Oui parce qu'ils sont arabes :o

n°2147246
Romf
Posté le 27-02-2004 à 23:39:27  profilanswer

yems93 a écrit :

qui ça, les flics?  

ou les 2 ptet [:joce]

n°2147256
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 23:40:31  answer

Ce n'était pas à prendre au 1ier degrés, je répondais au post trollien. :)

n°2147270
Romf
Posté le 27-02-2004 à 23:41:58  profilanswer

Connemrara a écrit :

Ce n'était pas à prendre au 1ier degrés, je répondais au post trollien. :)  

tu as d'ailleurs engendré 3 autres trolls [:mrbrelle]

n°2147276
Nicodonald
Posté le 27-02-2004 à 23:42:33  profilanswer

Romf a écrit :

[:a_bon]

n°2147277
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 23:42:34  answer

Romf a écrit :

Merde alors. http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

n°2147306
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 27-02-2004 à 23:45:53  profilanswer

Je crois que le cas n'a pas encore été évoqué :

Citation :

Sanction exemplaire réclamée après la bavure des policiers  

Christophe Cornevin  
[28 février 2004]  

«J'ai soutenu les policiers de France sans exception et je continuerai à les soutenir. Je n'accepterai jamais de brebis galeuses dans la police» : le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, en meeting électoral à la Garennes-Colombe (Hauts-de-Seine) a exigé une «sanction exemplaire» après la bavure qui vient d'écorner, à Créteil (Val-de-Marne), l'image de la brigade anti-criminalité (BAC) de Paris (nos éditions d'hier). Les derniers développements judiciaires de cette fâcheuse affaire indiquent que des têtes vont tomber : un capitaine de police et deux gardiens de la paix ont été mis en examen dans la nuit de jeudi à hier pour «violences volontaires» tandis qu'un commissaire, numéro 2 de la BAC de nuit, est soupçonné de «non-assistance à personne en danger, non-empêchement d'un délit et établissement d'un faux document».

Les quatre fonctionnaires, placés sous contrôle judiciaire, ont été suspendus de leurs fonctions. Dans l'attente des conclusions de l'information judiciaire ouverte jeudi et des investigations administratives menées par l'Inspection générale des services (IGS, police des polices), ils n'ont plus de droit de se rencontrer et d'entretenir la moindre relation avec leurs 150 collègues de la BAC. L'exceptionnelle sévérité des mesures disciplinaires qui planent sur les policiers semble à la hauteur de la gravité des faits dont ils sont soupçonnés.

Quartier de Barbès, dans le XVIIIe arrondissement, le 19 février vers 5 heures du matin : François C. et sa copine Betty viennent d'avaler plusieurs verres dans une boîte de nuit et décident de rentrer chez eux à bord de l'Opel Corsa de la jeune fille. Le conducteur, défavorablement connu des services de police et âgé de 27 ans, attire vite l'attention d'une patrouille de la BAC par sa singulière manière de tenir le volant. Refusant un premier contrôle, l'automobiliste donne un coup d'accélérateur. Grillant des feux rouges, empruntant des rues à contre-sens, faisant un tête-à-queue place de la République, le chauffard prend les risques les plus insensés pour échapper à ses poursuivants. D'après la police, l'homme «extrêmement dangereux» a multiplié les zigzags lors de sa folle équipée menée à plus de 130 kilomètres/heure pour percuter délibérément des motards lancés à sa poursuite.

Au terme de 45 minutes de chasse policière, l'Opel s'encastre sur une glissière de la bretelle de l'A 4, à hauteur de Créteil-Echat. «Cerné, le conducteur a redémarré et fauché trois fonctionnaires sur son capot avant de perdre le contrôle de son véhicule», expliquait-on hier à la préfecture de police. Une femme lieutenant stagiaire, blessée aux cervicales et aux jambes, a reçu quinze jours d'interruption temporaire de travail (ITT). Lors de l'interpellation, «extrêmement difficile» selon le cabinet du préfet Jean-Paul Proust, la passagère soutient avoir été «sortie par les cheveux du véhicule» tandis que le conducteur était roué de coups. «Quinze minutes après, le chauffard ne ressemblait plus à ce qu'il était lors de la fuite», déplorait hier un haut responsable policier.

Selon l'automobiliste, des policiers lui ont «mis un enjoliveur dans les fesses». Ce simulacre de sodomie se serait déroulé sous le regard d'une quinzaine de collègues et du commissaire, qui a laissé faire. Pis encore, un policier vidéaste amateur se serait amusé à filmer la sordide mise en scène. Mais la bande vidéo n'a pu être confisquée par la «police des polices». Un des fonctionnaires placés en garde à vue l'aurait détruite tandis que le commissaire, selon sa hiérarchie, aurait fait preuve d'une «dissimulation des faits aboutissant au mensonge».

http://www.lefigaro.fr/france/20040228.FIG0102.html

C'est à croire qu'ils ont fait ça exprès pour qu'on les cite dans ce topic [:wam]

---------------
Portfolio - Photoblog
n°2147313
Nicodonald
Posté le 27-02-2004 à 23:46:42  profilanswer

On ne demande pas de peine exemplaire a la justice :o
La justice est la même pour tous :o

n°2148403
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-02-2004 à 02:40:13  profilanswer

Romf a écrit :

Moi j'ai pas trollé...
De tets façons, flics, modos, fachos, meme combat!

[:dehors]
(je risque de l'etre vraiment d'ailleurs [:alarmclock1] )

Message édité par Tang le 28-02-2004 à 02:40:48

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2148805
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-02-2004 à 05:30:16  profilanswer

bonnano a écrit :

Moi je me suis fait controler deux fois sur paris par la bac mais àa chque fois c'était justifié:
premiére fois prés des invalides avec mon petit 125 je passe à fond et je grille facile 6 feux rouges à 22h30 en semaine.J'habitais à côté à la motte picquet et je revenais d'un diner chez des potes ,un peu bu mais pas trop.
une voiture banalisé avec un gyro me course et je me dis  merde je suis bon les pv que je vais me prendre.
résultat contrôle d'identité verification au talkie il y avait 5 gars dans la voiture (comment ils font s'ils doivent ramener quelqu'un au poste ils le foutent dans le coffre?).J'avais pas la carte d'assurance du véhicule rien pas de papiers à part ma carte d'identité et mon permis. Ils se sont barrés en me disant que je pouvais leur dire merci de la quantité de pv dont ils m'avaient fait cadeau et je leur ai dis que j'étais trés surpris mais que je les remercié vivement ,blablablabla.
Deuxiéme contrôle sur la n20 entre cachan et bagneux, on revient de soirée à 3h00 du mat et donc on se coltine presque 1km à pied.Faut dire qu'il y avait eu des agressions dans le coin donc comme on était avec 3 filles et seulement deux gars , on avait pris nos précautions,moi j'avais un couteau de cuisine de 30cm dans la veste plus une bombe antiagression conséquente. mon camarade lui avait pareil un couteau plus un pistolet à grenaille.
 on laisse les filles chez elles et on se rentre . pas fait 50 m que contrôle de la bac.je me dis merde là je suis bon arme blanche je vais pas pouvoir prétendre que c'était pour décapsuler les biéres.
Donc on me fouille moi pas mon pote et le gars quand il voit la taille de la lame je vois qu'il tire une tronche de trois pieds.
là je sens que ça va mal se passer  : mais non confiscation petit sermon et au revoir.Ils m'ont même rendu la bombe anti agression, mon collégue lui on l'a même pas fouillé.

bon je pense que si j'avais pas eu une tête nord africaine ça ne serait pas passait comme ça .

ouais c'est le monde à l'envers  :pfff:  

les cow-boys qui se baladent dans la rue avec couteau et pistolet à grenailles on les laisse partir en leur disant de ne pas recommencer, c'est lamentable :o

n°2149768
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-02-2004 à 13:33:02  profilanswer

panzemeyer a écrit :

ouais c'est le monde à l'envers  :pfff:  

les cow-boys qui se baladent dans la rue avec couteau et pistolet à grenailles on les laisse partir en leur disant de ne pas recommencer, c'est lamentable :o  

ben ouais, ils pourraient s'en servir ... tandis que quelqu'un qui a pas d'arme sur lui il risque pas de se défendre si tu lui tapes dessus :sarcastic:

n°2149781
Truisme
Obvie
Posté le 28-02-2004 à 13:34:20  profilanswer

disconect a écrit :

Bonjour,
je me suis fait contrôler avec un pote juste a cote de mon etablissement pendant une pause...

Estime toi heureux de ne pas t'être fait tabasser et sodomiser par un enjoliveur :D

---------------
"Le problème de la connerie, c’est que ça déteint toujours sur toi quand tu la combats" (c) Ange Gardien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
le net va t'il etre controlé comme la télé ? .... :(Le topic de ceux qui souhaitent créer leur entreprise ! Qqs questions
Achat étranger , CB et carte d'identitéQUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-))
Petites questions sur le piratage numérique...Questions sur la baisse du dollar...
Petites questions avant achat d'un scooter (recherche de liens)Changement de carte grise et contrôle technique
Questions sur changement de jantes?Questions de pharmacologie...
Plus de sujets relatifs à : Contrôle d'identité par la B.A.C / questions ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR