Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Contrôle d'identité par la B.A.C / questions ...

n°2081211
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-02-2004 à 20:12:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :


 
Ben je trouve ca hallucinant quand même :ouch:  
en tout cas c'est instructif, je connais personne a qui c'est arrivé


 
 
pfff des trucs comme ça, je peux t'en ecrire un livre tellement ca m'est arrivé.  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 20:12:10  profilanswer
 

n°2081212
napalm27
Posté le 18-02-2004 à 20:12:25  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
Ben je trouve ca hallucinant quand même :ouch:  
en tout cas c'est instructif, je connais personne a qui c'est arrivé


 
t'as bien de la chance  :o  
moi j'me suis fais controler au moins une dizaine de fois l'année dernier mais heuresement une fois par la bac !!!! :sweat:


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°2081216
kiki
Posté le 18-02-2004 à 20:12:42  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :


Tout tes conneries sont dans ton casier? Tu fait pas 140 kg de muscle à 25 ans par pur hasard non plus ...


Les flics ont des entrainements  :o

n°2081218
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-02-2004 à 20:12:54  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
pfff des trucs comme ça, je peux t'en ecrire un livre tellement ca m'est arrivé.  :D  


normal t'es basané :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2081222
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-02-2004 à 20:13:20  profilanswer
 

kiki a écrit :


Les flics ont des entrainements  :o  


jveu bien mais ca te transforme pas en 2 ans une crevette en musclor ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2081223
napalm27
Posté le 18-02-2004 à 20:13:32  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :


normal t'es basané :o


 
du moment que t'es jeune ca suffit  :o


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°2081225
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-02-2004 à 20:13:47  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :

La BAC c'est un peu special qd mm  :D  


Putain les cow-boys c'est clair...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2081247
kiki
Posté le 18-02-2004 à 20:17:02  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :


jveu bien mais ca te transforme pas en 2 ans une crevette en musclor ...
 


Les personnes attirées par ce métier sont rarement des gens de 1m60 50 kilos :D

n°2081252
Nicodonald
Posté le 18-02-2004 à 20:17:44  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
pfff des trucs comme ça, je peux t'en ecrire un livre tellement ca m'est arrivé.  :D  

Allay balance :D

n°2081271
lerat143
Posté le 18-02-2004 à 20:21:20  profilanswer
 

Ouaip, j'ai eu mon premier controle la semaine dernière .. et non ils aiment pas qu'on leur demande leur carte  :ouch:  
 
Ils sont descendus, ont commencé à poser plein de questions (bon ok on collait des affiches, m'enfin bon  :ange: ), en laissant penser qu'ils n'étaient pas d'acord avec le contenu des affiches .. au bout de 5 minutes ils ont dit "Excusez nous on s'est pas présenté, policeuh nationale, vos papiers s'il vous plait".
C'est là que mon pote lui a demandé de voir d'abord leur carte à eux.
Il a pas aimé .. il a gueulé .. "tu veux finir au poste c'est ca ?! petit con", a sortir sa carte, l'a montré, puis la collé contre le visage de mon pote en gueulant "c'est bon tu la vois là ?!" ... ensuite le ptit "allez Marcel on met les brassards aussi" ..
Ils frétillaient de fierté.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 20:21:20  profilanswer
 

n°2081286
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-02-2004 à 20:23:02  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Allay balance :D
 


 
pelle melle: controle seul, accompagné d'une petite amie de l'époque (  :sarcastic:  ) , controle dehors, dans le metro, fouille dans les poches (je lui ai dis vous avez pas le droit , il me dit "ta gueule, c'est moi le droit" ), ordonné de retirer mes pompes, mes chaussettes, moqueries racial discretes, j'en pense et des meilleurs.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2081293
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-02-2004 à 20:24:16  profilanswer
 

lerat143 a écrit :

Ouaip, j'ai eu mon premier controle la semaine dernière .. et non ils aiment pas qu'on leur demande leur carte  :ouch:  
 
Ils sont descendus, ont commencé à poser plein de questions (bon ok on collait des affiches, m'enfin bon  :ange: ), en laissant penser qu'ils n'étaient pas d'acord avec le contenu des affiches .. au bout de 5 minutes ils ont dit "Excusez nous on s'est pas présenté, policeuh nationale, vos papiers s'il vous plait".
C'est là que mon pote lui a demandé de voir d'abord leur carte à eux.
Il a pas aimé .. il a gueulé .. "tu veux finir au poste c'est ca ?! petit con", a sortir sa carte, l'a montré, puis la collé contre le visage de mon pote en gueulant "c'est bon tu la vois là ?!" ... ensuite le ptit "allez Marcel on met les brassards aussi" ..
Ils frétillaient de fierté.


 
tfaçon quand tu devient flic on te laves le cerveau pour que tu fasses ca et que tu aimes le faire ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2081304
Nicodonald
Posté le 18-02-2004 à 20:26:00  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
pelle melle: controle seul, accompagné d'une petite amie de l'époque (  :sarcastic:  ) , controle dehors, dans le metro, fouille dans les poches (je lui ai dis vous avez pas le droit , il me dit "ta gueule, c'est moi le droit" ), ordonné de retirer mes pompes, mes chaussettes, moqueries racial discretes, j'en pense et des meilleurs.  

Les inconnus sont gentils alors quand ils se foutent de leur gueule "a fortiori" :/

n°2081305
Nicodonald
Posté le 18-02-2004 à 20:26:37  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :


 
tfaçon quand tu devient flic on te laves le cerveau pour que tu fasses ca et que tu aimes le faire ...

[:meganne]

n°2081777
O_Neill
Posté le 18-02-2004 à 21:25:25  profilanswer
 
n°2082972
napalm27
Posté le 18-02-2004 à 23:41:21  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Les inconnus sont gentils alors quand ils se foutent de leur gueule "a fortiori" :/


 
la phrase preféré des gardien de la paix ca  :o  
ca e fait penser au inconnus  :D


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°2083049
woudou
si ju va bien c'est juvamine !
Posté le 18-02-2004 à 23:51:21  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
pelle melle: controle seul, accompagné d'une petite amie de l'époque (  :sarcastic:  ) , controle dehors, dans le metro, fouille dans les poches (je lui ai dis vous avez pas le droit , il me dit "ta gueule, c'est moi le droit" ), ordonné de retirer mes pompes, mes chaussettes, moqueries racial discretes, j'en pense et des meilleurs.  


pas le droit de demander que tu vide tes poches  :??:


---------------
vend ti-89 avec cable pc et cable ti-ti a 95 € sur paris, négociable => mp :p ou ici  
n°2083090
lerat143
Posté le 18-02-2004 à 23:58:12  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :

BAC = brigade des affaires criminelles :??:
 
(excusez de l'inculture [:tinostar])


 
Anti Criminalité

n°2083096
napalm27
Posté le 18-02-2004 à 23:58:49  profilanswer
 

woudou a écrit :


pas le droit de demander que tu vide tes poches  :??:  


 
il a le droit de te faire vider des poches mais pas de les fouiller, sinon il faut qu'il t'emene au poste  :o


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°2083304
Gounok
Faux traître
Posté le 19-02-2004 à 00:19:01  profilanswer
 

[:drapo]

n°2083342
chrisbzh
black hawk down
Posté le 19-02-2004 à 00:26:04  profilanswer
 

napalm27 a écrit :


 
il a le droit de te faire vider des poches mais pas de les fouiller, sinon il faut qu'il t'emene au poste  :o  


ben pourtant a un pote il l a fait  [:aloy] peter meme 2 de ses clopes , on avait  pri une bonne cuite la veille et il avait une de ces tronches  :D

n°2083355
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-02-2004 à 00:30:03  profilanswer
 

Ouais tout a l'heure controle de police, le mec me demande mes papiers, papiers du véhicule, il fait le tour de la bagnole, voiture en regle nickel, le flic avait l'air vener (un beur dans une caisse pas trop mal et en regle ça gene) il me sort :
 
" Vous avez vos ampoules de rechange dans votre boite à gant ?"
Moi : :ouch:
 
Je dis que non, il me dit que c'est passible d'une amende de 40 euros.
 
Et là l'apothéose :
 
"On va ouvrir le capot pr voir si le numéro de série sur le moteur est parfaitement lisible"
Il me sort que si le numéro de série est illisible à cause de la saleté, c'est une infraction"
Moi : :ouch: puissance 1000
 
Je lui ai dit qu'on allait eviter une perte de temps, qu'il me file son amende et basta, vu que de tte facon il cherchait la p'tite bete depuis le début.
 
Finalement le mec m'a laissé partir sans amende
 
Vive la police :sarcastic:

n°2083366
napalm27
Posté le 19-02-2004 à 00:32:21  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :


ben pourtant a un pote il l a fait  [:aloy] peter meme 2 de ses clopes , on avait  pri une bonne cuite la veille et il avait une de ces tronches  :D  


 
defois, même souvent ils abusent de leur droit  [:spamafote]


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°2083371
chrisbzh
black hawk down
Posté le 19-02-2004 à 00:33:44  profilanswer
 

napalm27 a écrit :


 
defois, même souvent ils abusent de leur droit  [:spamafote]  


clair peter des clopes pour voir si y a du shit dedans  car il avait une tete de lendemain de fete :pfff:

n°2083483
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 19-02-2004 à 00:56:13  profilanswer
 

Désolé je ne vis pas en france : c'est quoi la BAC ?
 
edit : vu en dessus sorry :/


Message édité par Volta le 19-02-2004 à 00:59:10
n°2083485
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-02-2004 à 00:57:06  profilanswer
 

8 posts au dessus...

n°2083496
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 19-02-2004 à 01:00:50  profilanswer
 

En suisse sont sympa les flics, très souvent j'avais pas mon permis de conduire et carte grise, en scoot par exemple ( il y a kelkes années ),  ni carte d'identitée ... bref rien ... ils téléphonent juste à leur central vérifie le tout et hop no problème :)

n°2083566
hyperboles​ke
Posté le 19-02-2004 à 01:33:08  profilanswer
 

controlé l'année dernière, je marchais seul vers 21h30/22h
gros break noir qui pile à ma hauteur
3 costaud en sorte mais c'est vrai que brassard/tonfa/gilet etc... ne laisse quand meme que peu de doute sur leur appartenance.
 
Ils me demandent les papiers, je leur montre.
ils ont quand meme eu un doute car ma carte d'identité a été faite en bretagne alors que je fais mes études à paris :D
et ensuite ils m'ond demandé si j'avais des object dangereux et/ou des armes sur moi.
et comme un con je répond :
Non non enfin je pense pas [:yaisse2]
 
forcément il me répond:  
Tu crois pas ?! et bien c'est ce qu'on va voir.
 
mais ils ont rien trouvé:)
 
 
et puis re-controle mais par la douane 2 semaine plus tard.
 
 
Pour la bac, ils ont été secs mais pas "brutaux".
je leur demandé s'il s'était passé un truc dans le quartier et l'un m'a répondu gentiment : non non c'est juste un controle de routine.
 
je sais pas si c'est arrivé à d'autre mais tu te fais arrété pour le controle, tu sais que t'as rien sur toi et juste après le coup de stress "rhooo putain" t'as un sentiment de contentement parceque tu sais qu'il vont rien trouvé ! :D

n°2083597
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-02-2004 à 01:44:19  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Ouais tout a l'heure controle de police, le mec me demande mes papiers, papiers du véhicule, il fait le tour de la bagnole, voiture en regle nickel, le flic avait l'air vener (un beur dans une caisse pas trop mal et en regle ça gene) il me sort :
 
" Vous avez vos ampoules de rechange dans votre boite à gant ?"
Moi : :ouch:
 
Je dis que non, il me dit que c'est passible d'une amende de 40 euros.
 
Et là l'apothéose :
 
"On va ouvrir le capot pr voir si le numéro de série sur le moteur est parfaitement lisible"
Il me sort que si le numéro de série est illisible à cause de la saleté, c'est une infraction"
Moi : :ouch: puissance 1000
 
Je lui ai dit qu'on allait eviter une perte de temps, qu'il me file son amende et basta, vu que de tte facon il cherchait la p'tite bete depuis le début.
 
Finalement le mec m'a laissé partir sans amende
 
Vive la police :sarcastic:


 
ben c'est surtout qu'il ta raconté de grosses conneries :D  
d'apres le code de la route, la boite d'ampoule est vivement conseillée mais pas obligatoire .
 
Quand au numéro de série ben ... s'il est illisible parce qu'il est limé ca veut dire voiture volée en général, mais si c'est de la saleté, un coup de chiffon et c'est lisible. Je vois vraiment pas sur quoi il peut t'allumer la :lol:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2083859
Gounok
Faux traître
Posté le 19-02-2004 à 05:32:29  profilanswer
 

Volta a écrit :

En suisse sont sympa les flics, très souvent j'avais pas mon permis de conduire et carte grise, en scoot par exemple ( il y a kelkes années ),  ni carte d'identitée ... bref rien ... ils téléphonent juste à leur central vérifie le tout et hop no problème :)


Ben j'ai jamais compris pourquoi ils faisaient pas ça en France, te verbaliser parce que tu n'as pas tes papiers je trouve ça abusif vu la facilité avec laquelle ces informations devraient être accessibles... :sweat:
 

Gurumeditation a écrit :


ben c'est surtout qu'il ta raconté de grosses conneries :D  
d'apres le code de la route, la boite d'ampoule est vivement conseillée mais pas obligatoire .


Tiens exact, j'étais aussi persuadé du contraire :jap:
 
Par contre, ça a l'air un peu confus niveau réglementation et interprétation :
http://www.caradisiac.com/php/actu [...] icier2.php
 

Gurumeditation a écrit :


Quand au numéro de série ben ... s'il est illisible parce qu'il est limé ca veut dire voiture volée en général, mais si c'est de la saleté, un coup de chiffon et c'est lisible. Je vois vraiment pas sur quoi il peut t'allumer la :lol:


Là je plussoie ! :pfff:

n°2083922
napalm27
Posté le 19-02-2004 à 07:56:56  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

controlé l'année dernière, je marchais seul vers 21h30/22h
gros break noir qui pile à ma hauteur
3 costaud en sorte mais c'est vrai que brassard/tonfa/gilet etc... ne laisse quand meme que peu de doute sur leur appartenance.
 
Ils me demandent les papiers, je leur montre.
ils ont quand meme eu un doute car ma carte d'identité a été faite en bretagne alors que je fais mes études à paris :D
et ensuite ils m'ond demandé si j'avais des object dangereux et/ou des armes sur moi.
et comme un con je répond :
Non non enfin je pense pas [:yaisse2]
 
forcément il me répond:  
Tu crois pas ?! et bien c'est ce qu'on va voir.
 
mais ils ont rien trouvé:)
 
 
et puis re-controle mais par la douane 2 semaine plus tard.
 
 
Pour la bac, ils ont été secs mais pas "brutaux".
je leur demandé s'il s'était passé un truc dans le quartier et l'un m'a répondu gentiment : non non c'est juste un controle de routine.
 
je sais pas si c'est arrivé à d'autre mais tu te fais arrété pour le controle, tu sais que t'as rien sur toi et juste après le coup de stress "rhooo putain" t'as un sentiment de contentement parceque tu sais qu'il vont rien trouvé ! :D


 
 :jap:


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°2085178
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-02-2004 à 12:52:18  profilanswer
 

gounok a écrit :


Ben j'ai jamais compris pourquoi ils faisaient pas ça en France, te verbaliser parce que tu n'as pas tes papiers je trouve ça abusif vu la facilité avec laquelle ces informations devraient être accessibles... :sweat:
 
parce que dire que tu M. X n'est pas forcément vrai ;) ils peuvent constater que le véhicule appartient a X, mais plus difficilement que tu es vraiment X . Tu dois etre en mesure de justifier ton identité n'importe quand. Ca veut pas forcément dire carte d'identité, une carte d'étudiant ou un permis de conduire ca suffit
 
 
 
Tiens exact, j'étais aussi persuadé du contraire :jap:
 
Par contre, ça a l'air un peu confus niveau réglementation et interprétation :
http://www.caradisiac.com/php/actu [...] icier2.php
 
 
Là je plussoie ! :pfff:  


 
concernant le code de la route et les policiers, je peux te garantir que non, la plupart ne le connaissent pas . Quand j'avais 14-15 ans, je squattais souvent chez le mécano cyclo du coin (taper la discute, filer un coup de main pour avoir le droit d'utiliser ses outils pour mes prépas [:titprem] ), je voyais régulièrement des policiers venir se renseigner.
Au moins ceux la se renseignaient ... m'enfin quand tu entends les questions, toujours posées sur l'affirmative [:mouais]
 
"le rétro droit il est bien obligatoire sur les deux roues ?" ben nan
 
"et tous les pots que vous avez accroché au mur la, ils sont pas homologués, on va revenir pour les détruire" ben si, y'a un numéro TPSI dessus, ils sont homologués
 
"et les cylindres dans la vitrine, c'est des kits, c'est interdit" non plus, ce sont des adaptables, ils n'ont pas besoin d'homologation, juste d'etre inférieurs a 50cm3 :D
 
et j'en passe ;)


Message édité par Gurumeditation le 19-02-2004 à 12:53:15

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2085196
amov
castor junior
Posté le 19-02-2004 à 12:55:14  profilanswer
 

je confirme il faut un casier judiciaire vide pour etre dans la police...
par contre on peut faire "sauter" le casier comme avec la légion par exemple...
correspond tout a fait au profil de la bac...

n°2085227
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-02-2004 à 12:59:48  profilanswer
 

je crois que le casier n'est plus blanchi avec la légion maintenant.
 
Cela dit, je vois mal un ancien de la légion s'engager a la BAC. Soit ca lui a plu et il reste a la légion, soit il l'a juste fait pour avoir la nationalité francaise et il va se chercher un boulot tranquille, heureux d'en etre sorti vivant :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2085248
Philibear
Posté le 19-02-2004 à 13:02:24  profilanswer
 

cerrydwen a écrit :

Pour mettre mon grain de sel...
Résultat, on téléphone à la police nationale, verdict : abus d'autorité... Ils vont se faire allumer en rentrant. Ils sont obligés de montrer leur carte et le flingue et le brassard n'est en aucun cas une preuve, vous pouvez refuser de sortir de la voiture si ils ne vous montrent pas une carte. Encore une fois, c'est la BAC et souvent ils se croient tout permis.
Fallait qu'ils fassent du zèle....


 
:lol: tu crois encore au père noêl toi.

n°2085305
Philibear
Posté le 19-02-2004 à 13:16:19  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
ben c'est surtout qu'il ta raconté de grosses conneries :D  
d'apres le code de la route, la boite d'ampoule est vivement conseillée mais pas obligatoire .


 
tant que les ampoules fonctionnent, on n'est pas en tort de ne pas avoir d'ampoules de rechange.  :D  
 

n°2086527
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-02-2004 à 16:49:22  profilanswer
 

philibear a écrit :


 
tant que les ampoules fonctionnent, on n'est pas en tort de ne pas avoir d'ampoules de rechange.  :D  
 
 


 
Va dire ça au flic qui n'avait rien d'autre à faire que de venir me faire chier :D

n°2086610
wlitw
Posté le 19-02-2004 à 17:00:58  profilanswer
 

Un pote qui bosse dans la police m'a dit que la BAC, faut surtout pas faire joujou avec eux :) La plupart d'entre eux sont des mecs qui en voient de toutes les couleurs vu qu'ils se payent systématiquement les coins les plus miteux à faire, et du coup ils sont très très souvent sur la défensive quand ils contrôlent un quelconque véhicule/personne.
 
On y rencontre aussi des éléments de la police qui cherchent "l'action", et qui n'hésite donc pas à être un peu (trop) brutal, mais ça n'est pas le principal des troupes.
 
Par contre, le brassard est obligatoire. D'ailleurs il y a déjà eu quelques tentatives de vols de véhicules par des djeunz se faisant passer pour la BAC (sur Toulouse), et mon pote m'a clairement dit que si les mecs ont pas de brassards, tu te casses avec ta bagnole et tu fonces au commissariat le plus proche :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°2086985
Gounok
Faux traître
Posté le 19-02-2004 à 18:03:07  profilanswer
 

[citation=2083859,5][nom]gurumeditation a écrit[/nom]
parce que dire que tu M. X n'est pas forcément vrai ;) ils peuvent constater que le véhicule appartient a X, mais plus difficilement que tu es vraiment X . Tu dois etre en mesure de justifier ton identité n'importe quand. Ca veut pas forcément dire carte d'identité, une carte d'étudiant ou un permis de conduire ca suffit
[/quote]
Je me suis mal exprimé : je pensais à l'exemple où tu as emprunté la voiture à tes parents pour faire un trajet, et que t'as tes propres papiers mais pas ceux de la voiture :)

n°2089668
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2004 à 00:07:34  profilanswer
 

gounok a écrit :

[citation=2083859,5][nom]gurumeditation a écrit[/nom]
parce que dire que tu M. X n'est pas forcément vrai ;) ils peuvent constater que le véhicule appartient a X, mais plus difficilement que tu es vraiment X . Tu dois etre en mesure de justifier ton identité n'importe quand. Ca veut pas forcément dire carte d'identité, une carte d'étudiant ou un permis de conduire ca suffit
[/quote]
Je me suis mal exprimé : je pensais à l'exemple où tu as emprunté la voiture à tes parents pour faire un trajet, et que t'as tes propres papiers mais pas ceux de la voiture :)  


 
ben oui mais bon, c'est quand meme pas difficile d'avoir les papiers de la voiture sur soi, y'a pas 15kgs de papiers a avoir, juste la carte grise et la carte verte [:spamafote]
 
et encore une fois ca peut éviter les abus . Parce que des gamins qui empruntent la bmw de papa "pour faire un tour" sans leur demander la permission, y'en a quand meme quelques uns :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2090690
Gounok
Faux traître
Posté le 20-02-2004 à 02:44:18  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
ben oui mais bon, c'est quand meme pas difficile d'avoir les papiers de la voiture sur soi, y'a pas 15kgs de papiers a avoir, juste la carte grise et la carte verte [:spamafote]
 
et encore une fois ca peut éviter les abus . Parce que des gamins qui empruntent la bmw de papa "pour faire un tour" sans leur demander la permission, y'en a quand meme quelques uns :D


Certes... Bon OK, allez, circulez :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
le net va t'il etre controlé comme la télé ? .... :(Le topic de ceux qui souhaitent créer leur entreprise ! Qqs questions
Achat étranger , CB et carte d'identitéQUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-))
Petites questions sur le piratage numérique...Questions sur la baisse du dollar...
Petites questions avant achat d'un scooter (recherche de liens)Changement de carte grise et contrôle technique
Questions sur changement de jantes?Questions de pharmacologie...
Plus de sujets relatifs à : Contrôle d'identité par la B.A.C / questions ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR