Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

aide contre un portable orange collant

n°784749
Romain_64
Posté le 05-07-2003 à 14:21:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
aucune chance d'explications vu que la personne raccroche a chaque fois. certains moments c'est calmes d'utres fois on m'appel pendant deux heureus toutes les 2 min! trop embetant!

mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 14:21:38  profilanswer
 

n°784756
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 05-07-2003 à 14:23:19  profilanswer
 

Romain_64 a écrit :

aucune chance d'explications vu que la personne raccroche a chaque fois. certains moments c'est calmes d'utres fois on m'appel pendant deux heureus toutes les 2 min! trop embetant!


 
elle raccroche avant de savoir que c'est toi ?
 
Ou alors c'est une personne "dérangée" mentalement [:spamafote]

n°785078
Romain_64
Posté le 05-07-2003 à 15:53:08  profilanswer
 

ca laisse sonner une fois et puis ca raccorhce. quand je rappel j'ai juste le temps de dire allo qu'elle raccroche. mais c'st jamais le meme numero donc ca daille surtout en periode de bac

n°793491
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 07-07-2003 à 16:49:58  profilanswer
 

Pour tous ceux qui ont ce genre de probleme, c'est a dire qu'une personne vous appelle sans cesse cela s'appelle du harcelement et normalement la police n'a pas a refusé la requette ou au moin qu'elle soit posé sur la main courante. Faite attention la police accepte de moin en moin des pleintes si c'est le cas changé de commissaria des fois ça marche sur un autre. Je me suis deja fais avoir.

n°795324
Romain_64
Posté le 07-07-2003 à 23:05:30  profilanswer
 

merci de ta reponse perso j'en ai eu trop marre pourtant j'aimerai savoir qui c'est mais je ne connais aucun annuraire inverse pour portable esperons que cette personne trouve d'autres moyens de s'amuser

n°799251
SupJ
Posté le 08-07-2003 à 18:54:25  profilanswer
 

Romain_64 a écrit :

merci de ta reponse perso j'en ai eu trop marre pourtant j'aimerai savoir qui c'est mais je ne connais aucun annuraire inverse pour portable esperons que cette personne trouve d'autres moyens de s'amuser


 
Je connais un annuaire inversé pour portable Orange  :o  Mpise moi le numero.

n°799350
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 19:17:52  answer
 

Ce serait pas mal de savoir aussi si dans ton entourage il y a quelqu'un qui t'en veut particulèrement.
 
Perso, j'ai déposé une plainte récemment pour harcèlement téléphonique+internet, et les flics peuvent retrouver la personne si tu leur donnes le numéro de téléphone. Par exemple, je ne connaissais pas le nom de famille du type qui me harcelait, difficile pour déposer plainte. J'ai filé le num aux flics au moment de porter plainte, ils l'ont retrouvé en deux minutes :)

n°800461
Romain_64
Posté le 08-07-2003 à 23:28:09  profilanswer
 

merci pour vos reponses je pratique aussi le filtrage des appels hors repertoire ce qui peut se reveler pratique. apparament c'est une fille dont une copine a filé mon numero ce qui conduit a des explications mais sur ma vie privée.... merci a tous :hello:

n°800584
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-07-2003 à 00:01:08  profilanswer
 

Romain_64 a écrit :

bonjour
depuis 2 jours je suis victime de harcelement toutes les 2 minutes de la part d'un portable orange. cela devient intenable. que dois je faire? comment savoir qui est ce? c'est un numero exterieur au repertoire et aucun annuaire inversé ne m'a donné satisfaction. a l'aide svp merci
je suis pret a employer tous les moyens necessaires


 
Bizarre comme agresseur [:meganne]
 
 
 [:ddr555]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°801701
Romain_64
Posté le 09-07-2003 à 10:07:45  profilanswer
 

non c pas ca car il y en a eu un que je connaissais pas du tout mais qui a l'air de s'etre calmé apres que je l'ai menacé de donner son numero partout. la c'etais une autre personne. oui bizarre. :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 10:07:45  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Internet, un remède contre l'alcool?Pour ou contre les topiks à rallonge ?
Aide pour mon memoire sur l’informatiqueChanger de portab chez orange...
[Portable ] En rachetter un, ou changer l'ecran ?EDF participe a la lutte contre le P2P ...
Demande d'aide sur un projet d'elec sur l'ancien canal+La poste : aide urgente
[BONZAI] besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : aide contre un portable orange collant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR