| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : C'est vraiment toi qui avait acheté ça?' --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 21:30:55 ![]() ![]() |
tourtour |
anti imperialiste 100 carats |
|
anti imperialiste 100 carats |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
acecel |
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
bugman23 |
|
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 13:15:24 ![]() ![]() |
tourtour | Spoiler |
bugman23 |
|
acecel | Ça me rassure, je ne suis pas le seul à faire des fixettes sur ce genre de décalage |
takumi86 | vous auriez la ref de cette table?
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
eamesimport "That's Understatement" |
Au toucher, çäy très décevant.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
domingo chavez | Dans le cadre du projet "nouveau salon", je veux garder de garder une configuration assez proche : canapé (tissu) en L avec méridienne et petit fauteuil pour ne pas trop masque la baie vitrée (exit donc le Lounge Chair). Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 29-08-2014 à 12:47:04 |
anti imperialiste 100 carats | Je vote pour la LCW vache, coloris à choisir en fonction des autres pièces que tu mettras dans ce salon. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pareil mais je préfère en marron. |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ce week end je fais une énième tête de lit pour chez moi, ça fait parti de mes petites lubies.
|
eamesimport "That's Understatement" | Chouette tissu Mirz ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Les têtes de lit c'est le seul truc que je sais à peu près bien faire !
|
domingo chavez |
|
babylone83 Corse :o | S'en servir en les mettant dans ses pots de fleurs c'est le fin du fin en matière de déco |
eurusd |
|
eurusd | et une question pr les amateurs de design
Message édité par eurusd le 03-09-2014 à 12:01:31 |
eurusd |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | Bonjour, quelqu'un pourrait me faire un retour sur la marque URBANOUTFITTERS ? Ils ont de très beaux tapis (http://www.urbanoutfitters.com/fr/catalog/productdetail.jsp?id=5532992531294&parentid=RUGS-DOORMATS-EU), pas très chers. Je ne suis pas sur Paris donc impossible de les voir chez BHV ou Lafayette ...
Message édité par thonyjack le 05-09-2014 à 11:09:34 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est du tapis tissé à plat en coton relativement simple, c'est pas un tapis de luxe mais le mien me convient très bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |