| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
tom__tom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 19:26:13 ![]() ![]() |
DEGADEZO Né à Tolède en 1855 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-01-2011 à 22:57:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
el muchacho Comfortably Numb | C'est cool ce qu'ils font, et c'est pas cher. Et visiblement de bonne qualité. Une espèce de MyFab, mais en plus sérieux, et avec des designs vraiment originaux, nettement moins mainstream qu'Ikéa/Habitat & co. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-01-2011 à 07:14:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, je suis faible, j'ai encore lâché mes soussous chez Ikea. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bugman23 | http://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] htm?ca=8_s
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 09:58:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 10:02:58 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" |
non.
il faut demander au vendeur une photo du dessous du pied...! Message édité par eamesimport le 25-01-2011 à 10:21:21 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Leg9 Fire walk with me |
Rassures moi... mon troll-O-radar est pêté et tu pêches au gros, là, non ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-01-2011 à 12:36:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Les convertibles de ce goût là, je les trouve toutes moches --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
el muchacho Comfortably Numb | C'est quoi le pb ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Leg9 Fire walk with me |
Bah c'est cher pour de la repompe de classiques.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-01-2011 à 12:35:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
38 Special |
|
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pareil --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
eamesimport "That's Understatement" | voilà, donc ce n'est pas un super site avec des supers prix etc...
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:04:43 ![]()
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 25-01-2011 à 20:23:08 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message édité par el muchacho le 25-01-2011 à 22:23:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 20:43:11 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb | Putain mais les tables tréteaux JC de Castelbajac, quelle arnaque Y'a des gens qui achètent ça ?
Message édité par el muchacho le 25-01-2011 à 20:59:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
footix_ Feel the magic in the air... | Il me semble avoir vu la T090 SALISCENDI chez un collègue. Au besoin, le plateau fait double de superficie.
Message édité par footix_ le 25-01-2011 à 21:21:39 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
bugman23 | Que c'est laid je trouve les tables relevables... On se croirais dans déco Message cité 1 fois Message édité par bugman23 le 25-01-2011 à 21:55:48 |
el muchacho Comfortably Numb | Sauf que quand on a un espace très limité, genre 12-15 m² pour la pièce principale, on n'a pas le choix. Et franchement, j'ai vu plus moche. Message édité par el muchacho le 25-01-2011 à 22:38:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |