| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
footix_ Feel the magic in the air... | Reprise du message précédent : --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 12:23:59 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Classe --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bugman23 |
speedyop |
Message cité 3 fois Message édité par speedyop le 19-01-2011 à 15:52:15 |
defjay |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est mignon et poétique, manque plus que les petits zozios. |
bugman23 |
|
aspho |
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 17:28:49 ![]() ![]() |
gonc |
|
kenaydy | peut-être parce que ça prend beaucoup trop de place au vu de l'effet escompté --------------- Illustrations et divers |
aspho | L'intérêt des étagères où tu mets trois livres en lieu et place de trois bibliothèques m'a toujours échappé. |
eamesimport "That's Understatement" | voilà par exemple....
mullet soo woo ! soo woo ! | Déjà fait le débat sur les étagères tordues où on peut mettre 12 livres max |
gonc | Bof, là on doit bien pouvoir mettre 50-70 livres voire plus. Donc loin d'être négligeable.
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 19-01-2011 à 21:35:53 |
cisko |
si tu mets trop de livre, le design va en prendre un sérieux coup c'est pas pour rien qu'y a jamais plus de 10/15 livres sur les photos de présentations de ce genre d'étagère Message édité par cisko le 19-01-2011 à 21:50:26 |
DEGADEZO Né à Tolède en 1855 |
erickkk |
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
38 Special |
Message cité 1 fois Message édité par 38 Special le 19-01-2011 à 23:48:28 |
DEGADEZO Né à Tolède en 1855 | 200€
|
bugman23 | Kler....j'avais trouvé une saarinen en plateau 135 sur reims il y a quelques mois mais elle m'ai passé sous le nez Message édité par bugman23 le 20-01-2011 à 08:07:06 |
DEGADEZO Né à Tolède en 1855 | Je dirais fausse, en tous cas le plateau n'est pas d'origine (indiqué dans l'annonce). Et puis c'est de la fonte d'alu normalement le pied d'une Knoll ? |
bugman23 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
erickkk | A mon avis, c'est une fausse.
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
nemrod | Salut,
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Nid à poussière |
nemrod | Pas faux, mais je trouve le style assez sympa, surtout le côté dreadlocks Message édité par nemrod le 20-01-2011 à 20:49:30 |
defjay |
|
kenaydy |
defjay |
leserigraphe Stop the music and go home | Joe Colombo what else ? edit: pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.google.be/images?hl=fr& [...] 0&bih=1020 Message édité par leserigraphe le 21-01-2011 à 17:44:57 |
parappa taliblanc | Quelqu'un connait ce fauteuil ? http://api.qbank.se/bauer/getMedia [...] l&id=24285
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Je ne vois pas pourquoi ce serait moins pratique d'avoir ses coquillettes dans un bocal plutôt que dans une boîte panzani en carton moche |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 11:31:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
eamesimport "That's Understatement" | clair, c'est vraiment se faire chier pour rien.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |