| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 00:20:09 ![]() ![]() |
pfffs | jvoulais la mettre a vendre a 250e
Message édité par pfffs le 15-01-2011 à 11:07:41 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 11:32:36 ![]() hello,
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Quel fauteuil ? Quel vendeur? Contrefaçon?
|
erickkk | Un petit comparatif entre le vrai lounge chair et la copie :
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
parappa taliblanc |
|
pfffs |
|
parappa taliblanc | 90€ pour une Medapro ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 15-01-2011 à 21:49:45 |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 21:51:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 01:18:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 01:19:15 ![]()
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
parappa taliblanc |
|
kun Power, Beauty and Soul | @ Silvera le sous sol regorge de modèles (disons une trantaire je dirais)
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 16-01-2011 à 15:39:22 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
erickkk | MP si ça intéresse quelqu'un, je me sépare de :
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
bugman23 |
|
Distovei Nez pas peur !!! | En parlant d'Artemide, une belle promo je pense : ici |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
kun Power, Beauty and Soul |
|
mister_nice |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
38 Special | Dans le genre bien Star Trek aussi il y a l'Embody d'Herman Miller. |
FrigoAcide | Salut tout le monde, j'espère que je suis sur le bon topic... J'ai acheté des reproductions d'affiches au format 100*70cm que j'ai encadrées dans des cadres achetés chez Ikéa, du genre : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50161854 Il y a deux soucis avec ces cadres. Le premier, c'est que la façade est en polystyrène, et le résultat est catastrophique : l'image apparaît déformée et pleine de reflets. Le deuxième souci, c'est que le dos du cadre est composé d'une plaque fine en contreplaqué qui se déforme avec le temps et le poids du cadre, lorsqu'il est accroché. L'attache est composée de deux espèces de petites pinces qui viennent s'accrocher de chaque côté de la plaque de contreplaqué, au dos du cadre. Un fil de fer passe entre les deux pinces, et permet d'accrocher le cadre au mur. J'ai changé la plaque de polystyrène pour du verre anti-reflets (~25€ la plaque), et le résultat est parfait. Seul souci, ça alourdit le cadre... Après quelques semaines d'exposition, sur l'un des cadres, la plaque de contreplaqué s'est trop déformée et s'est cassée sur quelques cms autour de la pince. Le cadre s'est pété la gueule et s'est cassé, ainsi que la plaque de verre, et même l'affiche s'est abimée (80€ l'affiche quand même), j'ai bien les nerfs... J'ai décroché du mur les trois cadres restants, histoire d'éviter un nouveau massacre. Est-ce que vous savez où je peux acheter des cadres solides, dans ce format ? Vu qu'il m'en faut 4, ça me ferait mal de mettre 60€ dans un seul cadre, car j'ai vu des prix dans ces eaux-là. Si le cadre est vendu sans facade, ça m'intéresse vu que j'ai déjà mes facades en verre anti-reflet. Sinon je pensais faire des trous à la perceuse directement dans la profondeur du cadre Ikéa lui-même pour y faire passer le fil de fer, c'est sûr ça sera moins discret, et puis ça va être la galère pour aligner la hauteur des quatre cadres. Voilà, merci si vous avez des conseils ! Message édité par FrigoAcide le 17-01-2011 à 22:00:51 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mr Wize | C'est pas tout à fait le bon topic mais bon, pourquoi pas.
--------------- Mon Feed-back |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
eamesimport "That's Understatement" | une vidéo super intéressante de Demetrios Eames, le petit fils de Charles et Ray Eames,
speedyop | je voudrais savoir c'est quelle chaise, celle dans l'appart de dexter, aux formes toutes arrondies ><
Message édité par speedyop le 18-01-2011 à 10:06:25 |
gonc | Celle-ci http://www.conranshop.fr/ProductDe [...] uage=fr-FR Message édité par gonc le 18-01-2011 à 10:12:31 |
footix_ Feel the magic in the air... | Quelle rapidité. Message édité par footix_ le 18-01-2011 à 10:13:40 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
eamesimport "That's Understatement" | Norman Cherner! Message édité par eamesimport le 18-01-2011 à 10:22:40 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
speedyop |
|
eamesimport "That's Understatement" | dispo à Paris au Conran Shop, au Bon Marché il me semble aussi, et chez India Madhavi, rue las Casas.
bugman23 |
|
speedyop |
bugman23 |
eamesimport "That's Understatement" | j'aime beaucoup les tabourets aussi ... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sirthomaslipton - | Sinon je ne sais pas si vous connaissez la chaîne MIO (pour celles et ceux qui feraient un détour en Suède). Des trucs pas mal à des prix tout à fait abordables. Et on notera une certaine ressemblance avec des objets connus Message cité 1 fois Message édité par sirthomaslipton le 18-01-2011 à 15:00:41 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Mr Wize |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |