|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2010 à 19:09:43 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
j'ai ceci dans ma voiture mais dans un etat bien meilleur , la voiture ne coute vraiment pas chere à l'achat, la meme voiture accidenté , je suis certains que pour moins de 1000€ , si on cible bien , ya moyen de se faire un truc sympa avec une banquette top qualitay, surtout qu'avec la prime à la casse , il doit y avoir des truc sympa , genre serie 7 des 80's etc Pas forcement pour un salon , mais une piece loisir , genre jeuxvideo détente etc , ça peut etre super sympa , j'en suis certain .Bref si certains on des liens vers des gens qui ont tenté la transformation , je prends ! Message édité par rivesud le 26-12-2010 à 20:51:53 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
kkwet35 | Pour ceux qui recherchent une bibliothèque assez fine il y a la Mikado qui est pas mal
|
bugman23 |
|
kkwet35 | Oui je sais, 2 morceaux de bois, 3 clous et on peut faire la même bibliothèque... |
erickkk | Photos --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
tom__tom | J'hésite toujours
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
bugman23 |
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2010 à 18:08:08 ![]() ![]() |
erickkk | Pieds noirs --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pour celui qui voulait des sièges de voiture
--------------- blacklist |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kalymereau This is not a method | moi j'ai payé pour la livraison --------------- rm -rf internet/ |
tom__tom |
38 Special |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouaip, mais à l'époque ils étaient pas annoncés. T'aurais peut-être pu avoir plus du coup |
eamesimport "That's Understatement" | sans commentaires pour le "Eames" .... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gonc | Merci |
eamesimport "That's Understatement" | ben entre une occase à 200 ou 300€ et une Fly à 150€...
gonc | Elle est loin de couté 200 ou 300€ d'occas la version avec grand dossier + accoudoir. |
eamesimport "That's Understatement" | oui en fauteuil de bureau, effectivement, c'est moins courant et plus cher... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Leg9 Fire walk with me | Et puis bon... c'est une re-sucée, voila. On peut même dire une copie.
Message édité par Leg9 le 31-12-2010 à 15:16:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
bugman23 |
vinceboulet My favorite things | qu'est-ce que je deteste le carrelage, surtout quand il est blanc --------------- normal, j'ai mis des chips |
Leg9 Fire walk with me |
Lumière zénithale dans ton appart ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 16:04:01 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
[TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |