| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
bugman23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 20:42:17 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | invitation hier soir pour le lancement d'un nouveau canapé chez Vitra, Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 25-11-2010 à 23:31:33 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kisuij | très sympa !
J'ai pas dit qu'il assurait pas
Si tu peut imaginer et dessiner toi même ce qu'il te convient le mieux c'est le top, ensuite tu t'adresse à un artisan menuisier. J'ai bossé pour un menuisier qui réalisait tout aménagement intérieur pour particulier ou professionnel. Il proposait même de concevoir avec le client les aménagements ou meubles. Si le dessin est pas ton fort, tu peux passer par archi et cie. Tout dépends de ton budget aussi. Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 25-11-2010 à 23:29:44 |
erickkk | Merci Eames pour ton CR, c'est très intéressant.
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 06:50:17 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
"Et il est plutôt mignon", dixit femme.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bugman23 | Merci pour les photos |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
footix_ Feel the magic in the air... | Salut le topic Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 26-11-2010 à 11:46:58 |
eamesimport "That's Understatement" | et sinon, brocante ce WE rue de bretagne et autour de la mairie du 3°
Djoul II Id PSN : djoullius |
Je vais voir sur le web si je peux trouver un artisan intéressant Si vous en connaissez, hésitez pas en MP |
tom__tom |
|
tom__tom |
|
bugman23 |
|
parappa taliblanc |
Merci pour les recommandations. Message édité par parappa le 28-11-2010 à 14:47:31 |
footix_ Feel the magic in the air... | Après il y a aussi celui-ci |
gonc | Savez-vous comment peut-on reconnaitre un vrai hang it all d'une copie ? Il y a un hang it all d'HM sur leboncoin à 80€ mais comment savoir que c'est un original ?
Message édité par gonc le 28-11-2010 à 23:03:33 |
eamesimport "That's Understatement" | je suis sceptique pour le Hang-It-All. Message édité par eamesimport le 28-11-2010 à 23:19:57 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bugman23 | Ouai je pense que c'est un faux...
|
gonc | Oui je préfère la couleur plus flashie des copies en fait. Tu l'as acheté où le tiens ? |
speedyop | pas du mobilier mais quand même du design :
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
domingo chavez |
gonc |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
defjay |
footix_ Feel the magic in the air... | voici
Message édité par footix_ le 29-11-2010 à 17:14:28 |
eamesimport "That's Understatement" | yaisse, voilà, merci.
footix_ Feel the magic in the air... | Les vues plus proches sont sur le site mais pas linkables Message édité par footix_ le 29-11-2010 à 17:23:43 |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |