| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
footix_ Feel the magic in the air... | Reprise du message précédent :
Message édité par footix_ le 05-10-2010 à 10:30:00 |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 10:21:33 ![]() ![]() |
bugman23 | Je cherche une mini bibliothèque pas très large genre :
|
erickkk | Marrant ce canapé, faut voir pour le confort --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
footix_ Feel the magic in the air... | Bel objet
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Djoul II Id PSN : djoullius |
erickkk |
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
footix_ Feel the magic in the air... | Ah ouais, pour une rareté comme ca et avec cette touch Message édité par footix_ le 05-10-2010 à 15:42:34 |
gonc | Très chouette canapé. C'est super confortable ? Le seul truc qui me gène c'est la grosse base blanche. Mais dans un soucis d'équilibre pour le canap, elle me semble inévitable.
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 05-10-2010 à 16:50:37 |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 15:46:53 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Je me demande comment on tient à deux là dessus --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
philibear Orbital Bacon |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Moi j'aurais dit un couché, l'autre... bah dessus Message édité par footix_ le 05-10-2010 à 16:04:10 |
erickkk | Nan en fait, je pensais ça aussi mais on est bien installé à 2 au centre et 2 personnes peuvent se mettre sur les côté (c'est un poil moins confortable mais ça va), un peu comme s'il y avait 2 étages --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
gonc |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gonc | Celui-là il me semble. |
Leg9 Fire walk with me | Je suis toujours aussi fan de la banquette verte --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
erickkk | Yep c'est bien ce canapé, acheté 4500€ il y a 1 an et demi, je pense que 3500€ n'est pas trop demandé.
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
DEGADEZO Né à Tolède en 1855 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
webzeb | Bonjour,
|
gonc | Pour 1000€ ça va être chaud de trouver quelques choses de très solide (carcasse, mousse et tissu) dans le temps. |
webzeb |
|
38 Special | Si tu as les moyens, regarde d'occasion ça décote énormément. |
gonc | Ouaip l'occas ça peut être un bon choix, ou si tu veux absolument du neuf, t'as regardé du coté d'Habitat ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et les canapés low cost ? non ?
|
bugman23 | Le soucis des canapé c'est que la mousse des coussins sont souvent de très mauvaise qualité...meme de canapé de marque très chère... |
gonc |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et on le voit au bout de combien de temps ? ça a un impact le nombre de personnes etc etc ? j'm'en suis offert un "low cost", RAS pour le moment, nikel. |
gonc | C'pas au bout de 4 mois que ça se voit, encore heureux |
jeanfrederic |
|
erickkk | Les 2 annonces de Gonc sur leboncoin sont top pour le prix !
Message cité 2 fois Message édité par erickkk le 06-10-2010 à 00:03:48 --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gonc |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |